Poudlard Xpress :: Fermé Index du Forum

█ Index █ FAQ █ Rechercher █ S'inscrire █ Se Connecter

:: Début de guerre ou pas? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Xpress :: Fermé Index du Forum -> Ecole de Magie " POUDLARD " -> SERPENTARD -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antarane Wells
Serpentard

Emploi: Chieuses
Liens familiaux: Tous mort
Gallion(s): 10 800
Pixies:

MessagePosté le: 28/07/2008 19:00:12    Sujet du message: Début de guerre ou pas? Répondre en citant

Abby n'eu pas le temps de répondre que Parkinson s'était déjà approcher de Antarane.

"Antarane, je ne partirais pas! Toi, tu dervais parcontre, tu pourris mon espace et faut mieux que tout le monde ici reste en vie. "

Antarane allait répliquer mais elle n'eu pas le temps. Parkinson venait de lui enfoncer son poing dans l'oeil droit.

"Ah, ça te va mieux comme ça! "

Une étincelle de rage vu alors le jour dans le regard de la Miss Wells mais avant qu'elle n'est pu riposter le gnomes était déjà loin ..

Antarane se retourna vers Abby.

" Oui je sais !"

La jeune rousse se fit alors craquer le coup puis un sourire carnassier se dessina sur son visage.

" Elle viens de signer son arrêt de mort !"

Un feulement se fit alors entendre puis une grosse boule de poils noir apparut au pieds d'Antarane. Les yeux orange de Baltazard observèrent alors la jeune fille. Le chat avait le don d'arriver toujours au moment ou Antarane allait frapper....
La première année se leva alors de son siège et se dirigea vers la porte à la recherche de Parkinson. D'un claquement de doigts elle intima à son chat de la suivre.

" VLAAAAAAM !"

Antarane avait toujours une grande délicatesse envers les porte, et elle n'avait pas déroger à la régle. Cette fois-ci, la rousse avait même réussit à faire tremblé les mur de la salle commune, un exploit !
Antarane se trouvait maintenant dans le couloir, elle aperçut alors Parkinson qui parler avec Williams. Elle s'approcha et entendit quelque bride de conversation.

"Elle est dans mon dortoir, je pensais qu'on pouvait au moins faire la paix. Mais je ne me doutais pas qu'elle ... répondait aussi bien. Excuse moi, j'ai montrée ma faiblesse. "

Le sourire carnassier d'antarane s'agrandit, Parkinson était vraiment pitoyable ...

" PARKINSON !"

Antarane venait de cier. La troisième année se retourna. Antarane ne fit pas attention à Mike, enfin ... elle le bouscula avec force délibérément. Puis la jeune fille se posta tous prés de Parkinson. On pouvait alors voir la diffèrence de taille. En effet, Antarane était grande, même trés grande pour son âge. Elle faisait 1m61, taille à peu prés normale pour une jeune fille de 15 ans, hors Wells n'en avait que 11. Autant dire que Parkinson passait vraiment pour un gnomes à côté d'elle ...
Antarane pris la troisième anné par le col et la plaqua conte le mur.

" Tu lève encore une seule fois la main sur moi tu es morte !"

La tête de Parkinson n'était pas collé au mur. Le sourire carnassier de Antarane s'agrandit encore plus et on assista alors à un échange de ping-pong entre le mur et la main droite de Antarane. La tête de Parkinson tenant lieu de balle.
Des rire fusèrent et la rousse lacha Pansy. Cette dernière s'affala sur le sol comme une bouse à moitiè sonnée. Antarane se retourna en directions des rires. Elle entendit un "bien joué Wells" et sourit. Elle regarda ensuite Parkinson.

"Pitoyable !"

Antarane se retourna les pan de sa robe de sorcier virvoltèrent. La jeune première année partit en direction de l'infermerie son chat sur les talons ...

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2008 19:00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pansy Parkinson
Serpentard

Emploi: Etudiante.
Liens familiaux: Famille de sang-pur
Gallion(s): 571

MessagePosté le: 28/07/2008 21:37:50    Sujet du message: Début de guerre ou pas? Répondre en citant

" Tu lève encore une seule fois la main sur moi tu es morte !"

Pansy souria crachant le sang coulant de sa plaie aux lèvres puis elle dit à Antarane qui s'éloigner:

- Oh, vraiment désolée. J'ai crus que j'avais signer mon arret de mort, quand on sais rencontrer. Attends...

Antarane se retourna et vit Pansy Parkinson, faire semblant de trambler. Puis la brune dit à la rouquine d'un ton dégager:

- ça pourrait pas être pire, je te connais!

"Pitoyable !"

- Tu as raison, tu es pitoyable.

Entendre les rires de la foules fit vraiment plaisir à Pansy. Puis elle vit Antarane partir en direction de l'infermerie. A ce moment là, Pansy pensa qu'elle y irrait quand elle sera bien sûr que Antarane serais partit.
Elle fut vraiment heureuse quand elle entendit dans la foule des : " Pansy, Bravo! C'était fort!"
Elle essuya le sang qui coulait encore de sa plaie. Elle regarda Mike, mais elle ne le vit plus. Elle se dit alors que, rien ne pourrait plus jamais la rendre malheureuse. Même le manque d'amie.

- Bon, je vais dans la salle commune.

Elle avait dit cette phrase plus dans un murmure pour elle même que autres choses. Elle pensa alors à quand elle irrait pour la première fois dans son dortoir. Elle allait morflet, elle le savait que trop bien.

MessagePosté le: 20/11/2018 00:33:28    Sujet du message: Début de guerre ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Xpress :: Fermé Index du Forum -> Ecole de Magie " POUDLARD " -> SERPENTARD -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Poudlard Xpress 2005 - 2010 Version V.5

ecole-d-harry-potter.xooit.com est un site non officiel.

Tous droits réservés © Copyright & © Kinder