Poudlard Xpress Forum Index
Log in to check your private messagesProfileLog in
FAQ

One shot Dray/mionne

Post new topic Reply to topic Poudlard Xpress Forum Index -> °0° Monde de JK.Rowling / Divers °0° -> Fanfics -> Fanfics HP
Previous topic :: Next topic
Author Message
Andaranielle Chik
Serpentard

Localisation dans POUDLARD: un peu partout
Maison: Serpentard
Blason de la Maison: Serpentard
Année: 1ère
Gallion(s): 527

PostPosted: 21/05/2008 23:41:52 Post subject: One shot Dray/mionne Reply with quote

Il était enfermé dans le cachot familial, avec seulement sa plume, son encrier, un parchemin encore vierge et son hibou. Il écrivait, il pleurait, il souffrait car il ne la reverra sûrement jamais. Il va mourir, mais avant il lui écrit ce qu'il n'a jamais eu le courage de lui dire:

Mionne, tu ne m'as jamais aimé, au contraire tu m'as détesté. Je te faisais enrager seulement pour t'entendre parler. Je t'ai toujours aimé sans jamais trouver le courage de te l'avouer. Je t'ai fait pleurer sans jamais pouvoir te consolé. Si tu savais comme je m'en veux. Mais jamais tu ne me pardonneras je suis désolé. Je vais mourir sans pouvoir te dire pardon. Pardonne moi de t’avoir fais souffrir.

Drago Malfoy

Il se relut pour voir si il avait tout marqué et il dit :
-Me pardonneras tu un jour ? Je suis tellement désolé. Je t’aime et je ne s’essaierais jamais de t’oublier.

À l’autre bout de la ville, un hibou toquait sans ménagement sur le carreau d’une fenêtre.
Elle venait de recevoir la lettre. Elle bloquait sur la même ligne : «Je vais mourir». Elle pleurait, elle venait de le perdre son premier, son seul amour. Elle murmura :
-Tu es pardonné Drago moi aussi je t’aime.

Dans un cachot à l’autre bout de la ville, un cri fût poussé. Il venait de mourir elle l’avait senti. Elle s’effondra en pleur et écrit une lettre pour ses amis leur expliquant sa mort. Puis elle leur envoya. Elle fît apparaître une dague et alla rejoindre son amant perdu. Elle versa une larme avant de rendre son dernier souffle, elle repensa à tout ceux à qui elle tenait.

Au terrier une chouette venait d’arriver. Harry, Ginny et Ron lurent la lettre de leur amie :

Harry, Ron et Ginny

Je suis désolé je dois partir on se retrouvera. Je dois partir à cause de… d’un amour perdu mais enfin avouer. Je dois aller le rejoindre. Qui ? Drago Malfoy. Je …je l’aime j’espère que vous me pardonnerais de ne vous l’avoir jamais dit. J’espère vous revoir mais pas de si tôt. Au revoir je tellement désolé.

Hermione Granger

Les trois amis se regardèrent ayant compris le sens de cette lettre. Les trois avait les larmes aux yeux. Ils devraient maintenant l’annoncer aux autres.
Post new topic Reply to topic Poudlard Xpress Forum Index -> °0° Monde de JK.Rowling / Divers °0° -> Fanfics -> Fanfics HP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

© Poudlard Xpress 2005 - 2008 Version V.3

ecole-d-harry-potter.xooit.com est un site non officiel.

Tous droits réservés © Copyright