Poudlard Xpress Forum Index
Log in to check your private messagesProfileLog in
FAQ

Amitié pouffy/serdy?

Post new topic Reply to topic Poudlard Xpress Forum Index -> Ecole de Magie " POUDLARD " -> Extérieurs du Chateau -> Le Lac
Previous topic :: Next topic
Author Message
Marine Abatte
Serdaigle

Localisation dans POUDLARD: Bibliothèque bien sur!!
Maison: Serdaigle
Blason de la Maison: Serdaigle
Année: 1ère
Gallion(s): 528

PostPosted: 21/05/2008 19:17:19 Post subject: Amitié pouffy/serdy? Reply with quote

Marine venait de finir ses devoirs. Elle en avait par dessus la tete et décida d'aller se promener dans les couloirs. Elle marchait là ou ses pieds la menaient. Elle descendait les escaliers quand elle arriva dehors sans meme s'en rendre compte. Elle se dit que rien était mieux qu'etre dehors quand on avait la tete prete a exploser et décida d'aller au bord du lac, réviser sa leçon d'histoire de la magie. Elle resta une trentaine de minutes, seule a essayer de réviser quand elle décida qu'elle en savait assez sur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.Elle essaya vite fait de répondre a la question posée en fin de cours par le professeur Binns mais en vain alors elle décida de s'allonge, ce qu'elle fit aussitôt, la tete face au soleil,ferma les yeux et se mit a chantonner. L'air était si doux! Marine appréciait plus que tout ces moment de tranquilité, quand personne ne la dérange et s'arreta de chanter pour savourer encore plus de calme. Elle entendi un groupe de gens avancer vers le lac et discuter. Une demi-heure plus tard, le groupe retourna dans le chateau. Un silence on ne peut plus calme envahit l'esprit de Marine. Elle aimait vider son esprit, ce qu'elle faisait tres souvent. Une élève de serpentard avancea vers le lac et se mit a lire son livre de divination. Marine elle ne faisait rien et décida donc de réviser ce qu'ils avaient vu en cours de potion. Le soleil commencait a se coucher et l'élève de serpentard bailla et rentra dans le chateau. Marine s'allongea à nouveau et seulement quelques minutes plus tard, elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle [...]

Chvais a la bibliothèque Cool
Back to top
Visit poster’s website
Xavier Abalos
Poufsouffle

Maison: Poufsouffle
Blason de la Maison: Poufsouffle
Gallion(s): 506

PostPosted: 21/05/2008 19:58:11 Post subject: Amitié pouffy/serdy? Reply with quote

Xavier était là, au bord du lac, depuis le début de l'après-midi. Il aimé rester couché dans l'herbe sans rien faire, être à l'écoute de la nature tout en rêvant à d'autre paysages. Au cour de la journée, il vit tout d'abord une serdaigle qui c'était mit assise un peu plus en hauteur, d'une façon qu'elle ne pouvait voir Abalos. Elle révisa dans un premier temps ces cours puis, décidat d'un coup de tête de s'allonger et de chantoner un petit air. Mais elle devait surement être timide car, quand un groupe passat prés d'elle, elle s'arrétat. Le temps passa tranquillement et le groupe rentrat assez vite au chateau. Ensuite tout fut calme jusqu'au moment où une serpantard s'installa pour lire son livre de divination. Cela étonna quelque peu Xavier car rare était ceux qui prenait la divination au sérieux, peut être avait elle besoin de se sentir rassuré au niveau de ces futurs projets ?! En tout cas, vers la tombé de la nuit, celle-ci referma son livre et rentrat. Il ne restait donc plus que Xavier et la serdaigle qui avait passé son temps à alterner révision et glandouillage. Abalos décidat d'aller à la rencontre de la jeune fille, pourquoi ? Parcequ'il aimait bien les gens qui comme lui, savait apprécier la beauté de mère Nature. Il ce relevât donc et marchât tranquillement vers elle, en faisant juste assez de bruit pour qu'elle l'entende arriver sans avoir peur. Arrivé à sa hauteur, il se posât à ces côtés et prit la parole d'un ton rêveur :

"Les choses les plus simples dans la vie sont les plus belles n'esce pas ? Le simple fait de regarder la nature évoluer au fil des heures m'appaise complètement l'esprit."

Fermant les yeux, Xavier laissa le temps à la jeune sorcière d'assimiler ce qu'il venait de dire puis il relança le dialogue en posant une autre question un peu plus personelle :

"Aufaite, tu t'appelle comment ? Moi c'est Abalos, Xavier Abalos."

Hiboux : Bizar (Totalement blanc avec le bout des ailes noir ^^)

Last edited by Xavier Abalos on 21/05/2008 22:05:25; edited 2 times in total
Back to top
Marine Abatte
Serdaigle

Localisation dans POUDLARD: Bibliothèque bien sur!!
Maison: Serdaigle
Blason de la Maison: Serdaigle
Gallion(s): 528

PostPosted: 21/05/2008 20:20:45 Post subject: Amitié pouffy/serdy? Reply with quote

C'était un garçon, un élève de poufsouffle.Le garcon se posa a coté d'elle et lui dit d'un ton reveur : "Les choses les plus simples dans la vie sont les plus belles n'esce pas ? Le simple fait de regarder la nature évoluer au fil des heures m'appaise complètement l'esprit."
Marine compri tout de suite que c'était un garcon charmant et intelligent et se répétat dans sa tete cette si belle phrase...Le garcon reprit:
"Au faite, tu t'appelle comment ? Moi c'est Abalos, Xavier Abalos."
Elle lui répondit d'un ton joyeux et on ne peut plus reveur "Bien le bonjour Xavier. Moi je suis Marine. Marine Abatte. En effet , les choses les plus simples sont les plus belles..." Marine répetait cette phrase dans sa tete. "Tu es en quelle année? Premiere? Moi en tout cas je suis en première année. Tu fais quoi comme options? Moi je fais Soins aux créatures magiques et étude des moldus! Tu aimes lire? Moi j'adore!" Marine avait enchainé toutes ces questions sans attendre la réponse de Xavier et s'arreta quand elle se rendit compte qu'il essayait de placer des réponses au milieu de ses suites de questions." Euh oui désolé, je t'avouerais que j'ai du mal a arreter de poser des questions sans laisser le temps aux autres d'y répondre quand je viens de rencontrer quelqu'un de nouveau! Donc maintenant je vais te laisser le temps de me répondre." [...]

Chvais a la bibliothèque Cool
Back to top
Visit poster’s website
Xavier Abalos
Poufsouffle

Maison: Poufsouffle
Blason de la Maison: Poufsouffle
Gallion(s): 506

PostPosted: 21/05/2008 22:03:58 Post subject: Amitié pouffy/serdy? Reply with quote

"Bien le bonjour Xavier. Moi je suis Marine. Marine Abatte. En effet , les choses les plus simples sont les plus belles..."

La jeune sorcière c'était présenté et avait l'air de comprendre le sens de la phrase de Xavier, ce qui l'enchantat. Si elle pensait la même chose que lui au sujet de la nature, ils étaient sur la bonne voie pour s'entendre. Mais il n'eu pas le temps de réfléchir à cela, son interlocutrice l'assaillait déjà d'une tone de questions.

"Tu es en quelle année? Premiere? Moi en tout cas je suis en première année. Tu fais quoi comme options? Moi je fais Soins aux créatures magiques et étude des moldus! Tu aimes lire? Moi j'adore! Euh oui désolé, je t'avouerais que j'ai du mal a arreter de poser des questions sans laisser le temps aux autres d'y répondre quand je viens de rencontrer quelqu'un de nouveau! Donc maintenant je vais te laisser le temps de me répondre."

Elle remarqua enfin que pour avoir réponse à ces questions, il fallait laisser à son interlocuteur le temps de répondre. Xavier ne se fit donc pas prier et, profitat du moment de silence pour parler.

"Hum alors, si je me souviens bien de tout ce que tu m'a dit : Moi aussi je suis en première année et je n'ai pas encore d'option car je ne me suis pas encore décidé mais, je pense que j'opterai pour la divination et les runes. En tout cas je ne ferais jamais l'étude de moldus, je suis née de parents moldus alors je connais tout à ce sujet là. Et pit voilà c'est tout... Ah non, j'allais oublier, oui j'aime bien lire des romans qui me plonge dans d'autres mondes et me font rêver."

Xavier s'arrétat pour laisser le temps à son interlocutrice de tout assimiler et, profitat de cette petite pose pour s'étirer les menbres. Une fois ceux ci bien dégourdit, le jeune sorcier regardat un peu plus attentivement Marine. Bien sur, il fit cela sans trop d'insistance par respect, il tentait juste de garder certains détails en mémoires histoire de pouvoir faire une rapide description de la serdaigle si on lui demandait. Il fut intéromput de son travail de mémorisation par un évènement qu'il attendait depuis le début de l'après-midi. Le soleil ce couchait enfin derrière la forêt interdite et, grace à un magnifique jeux de lumières, les quelques rayons passant à travers les arbres allaient éclairer les coraux du lac ce trouvant presque à la surface de l'eau. Xavier tapota donc l'épaule de la jeune sorcière et lui montrit du doigt l'endroit à regarder. Cela devait bien faire au moins cinq minutes qu'ils regardaient ce beau spectacle quand Xavier reprit enfin la parole, d'une voix émerveillée :

"Merveilleux spectacle n'esce pas ? Je n'ai pas encore trouvé un autre endroit où voir plus en profondeur le lac mais, je pense chercher bientôt. Je pourais bien rester la une journée entière pour voir ce spectacle d'une dixaine de minutes..."

Xavier Abalos replongeat dans ces pensées en attendant une quelconque remarque de son interlocutrice, vaguant tranquillement dans sa mer de rêves personnelle.

[hrp]Si jamais je me suis trompé et que les cours optionels doivent être choisit dés le début, compte comme si j'avais dit j'ai choisis...[hrp/]

Hiboux : Bizar (Totalement blanc avec le bout des ailes noir ^^)
Back to top
Post new topic Reply to topic Poudlard Xpress Forum Index -> Ecole de Magie " POUDLARD " -> Extérieurs du Chateau -> Le Lac All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

© Poudlard Xpress 2005 - 2008 Version V.3

ecole-d-harry-potter.xooit.com est un site non officiel.

Tous droits réservés © Copyright