|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Regulus Black Défunts
Localisation dans POUDLARD: 6 pieds sous terre Liens familiaux: Sirius Black (frère) Gallion(s): 49
|
Posted: 18/05/2008 19:20:31 Post subject: La vengeance est un plat qui se mange froid... |
|
|
C'était une nuit sans nuages, sans étoiles et avec une lune grande et ronde. Regulus Black errait comme souvent au cimetière de Little Hangleton, là où il pouvait s'imprégner des forces magiques qui rodaient ici et là. Le cimetière représentait pour lui un monument digne de tous les plus grands établissements du monde. C'était là qu'il prenait sa source et s'assurait d'un pouvoir immense.
Cette nuit là, il sentait que quelque chose allait se produire, qu'il ne passerait pas la nuit seule. Sa seule crainte et véritable peur, était de se retrouver seul face à Voldemort, que celui-ci le tue sans aucune pitié... D'ailleurs, malgré tous les serments qu'il s'était fait, il ne pouvait se résoudre à s'adonner entièrement à Voldemort... Quelque chose l'empêchait de lui faire confiance... Peut-être qu'il était plus humain qu'avant... Il avait vu son frère, rangé parmis les aurors, il avait vu son frère devenir son ennemis... Quelque part, il savait que celui-ci avait fait le bon choix... Mais il ne pouvait se résoudre à l'idée d'être un jour quelqu'un de gentil, se sacrifiant pour aider les autres, perdant tout contrôle sur sa vie, parfois jusqu'à mourir afin de laisser la vie à des innocents dont la misérable existence ne sert à rien...
Lui, il servait à équilibrer les deux camps... Si il n'y avait plus de mal, quel interêt chacun trouverais? Les aurors, que feraient-ils sans Mangemorts à affronter? Regulus ne pouvait pas se résoudre à se sacrifier pour d'autres... Il ne pouvait non plus se résoudre à obéir pleinement à Voldemort... Il n'était pas profondément mauvais... Il avait un coeur, des sentiments... Devait-il trahir à nouveau Voldemort? Devait-il tuer pour son compte? Si Regulus se rendait, il serait tué, ou pire, il serait envoyé à Azkaban. On ne lui ferais jamais confiance...
Des bruits de pas interrompirent ses pensées... Il avait raison, il ne serait pas seul ce soir.
Une silhouette se dessina devant lui. Il ne fallut pas cinq secondes pour reconnaître celle d'Arya Smith... L'auror qu'il avait affronté lors de l'assaut de Gringotts... Celle sur qui il avait laissé une blessure, celle qu'il n'avait pas pu achever à cause de Voldemort... Oui... Voldemort l'avait empêché de tuer cette femme, à cause de son intervention elle s'était enfuie et lui, il n'avait plus d'adversaire.... Aujourd'hui, ce soir là, il allait se venger....
- Alors comme ça tu reviens à la charge Smith? La dernière fois ne t'as pas suffit et tu es venue pour que j'achêve le travail que j'ai commencé? Ne te méprend pas Smith... Le fait que tu t'en sois sortie avec une simple blessure ne veut strictement rien dire... Si tu crois que tu as une chance de me battre, tu te trompes lourdement... Et cette fois, n'espère pas pouvoir t'enfuir, tu resteras de grés ou de force...
Il dévisagea sa cible avec mépris... Il tenait sa vengeance et tenait le moyen de tuer quelqu'un... Cette sensation lui manquait, et il comptait aujourd'hui assouvir sa faim. Elle ne repartirait pas vivante de cette forêt.
- Tu peux dire adieu à ce monde, car c'est la dernière fois que tu le vois... STUPEFIX!!!
|
 |
Arya Smith Auror
Localisation dans POUDLARD: au ministére de la magie Ministère de la magie:  Liens familiaux: Jonathan, Gallion(s): 634
|
Posted: 18/05/2008 20:35:15 Post subject: La vengeance est un plat qui se mange froid... |
|
|
Son première amour.....et son seule et unique qu'elle avait vraiment aimée. Pourquoi en cette nuit elle avait eu le besoin de venir voir sa tombe? Elle n'en savait rien! L'amour était un grand mystère. Il pouvait vous tomber dessus d'une seul seconde, comme un ange tombait du ciel. Mais on pouvait aussi vous arrachez a pleine main cet amour. Par arracher, elle l'avait vécue. On lui avait briser le cœur et couper et briser de mille et un coups. Il lui avait fallu plusieurs mois avant de s'en remettre. Mais aujourd'hui elle voulait une dernière fois un dernier moments sentir l'atmosphère de ce cimetière, ou était loger son premier et unique amour. Elle s'en voulait. Oui elle s'en voulait car c'était de sa faute si il était mort. Mais comment aimer un mangemort?On l'aime autant qu'on peut. Il l'avait aimer en retour, mais si elle n'était pas Auror il serait toujours en vie. Elle était venue très tôt dans l'après-midi pour le voir. Elle c'était assise sur la planche de pierre,qui recouvrait la tombe et avait parcourue de ses doigts chaque centimètre de pierre, comme pour s'en imprégner. Mais s'imprégner de quoi? De son âme, de son odeur oubliée et de ses souvenirs. Elle venait rarement ici car ce coin était truffée de mangemorts. Peut-être n'y a-t-il aucune raison pour aimer? Peut-être somme nous des êtres destinée a aimer la personne opposée a nous? Opposée voulais dire bien des choses. Mais pour l'instant laissons notre Auror profitait de ce moment. Sans s'en rendre compte les larmes coulèrent sur ses joues. Elle d'habitude si forte, ne pouvait pas se remettre, enfin une partie d'elle serait toujours touchée a chaque fois qu'elle viendrait ici. Elle savait qu'il n'aimait pas la voire pleurer mais elle était trop malheureuse et trop triste pour lutter. D'ailleurs elle ne prêtait aucune attention a son bras qui avait était fraichement soignée? Un bras blesser par un Black. Mais au final elle s'en était bien sortit. Les heures et les heures passaient et Arya ce posait question après questions, ses larmes coulent toujours. Mais elle voulais rester en cor un peu, un tout petit peu juste le temps de faire ce geste qui la ramenée a chaque fois vers lui. Elle ce pencha légèrement et effleuras du bout des lèvres la pierre tombale et murmura:
-Au revoir mon amour. Je reviendrai bientôt.
Elle se leva et quand elle entendis la voix. Cette voix, elle la connaissait c'était Black. Elle tira sa baguette de sa poche et l'écouta. Elle ne revenait pas a la charge, elle venait voir celui qu'elle aimée lourde différence. Quand elle vit le Stupéfixe elle se déplaça et l'éclair alla atterrir sur une pierre tombale. Elle dit:
-Jolie coups Black.....Mais je ne suis pas venue te provoquer, je fais juste un adieu a celui que j'aime a jamais. Mais bien sûre tu ne peux pas comprendre ce qu'est l'amour! Tu es sans sentiments tu ne pense qu'a tuée pour assouvir la vengeance de ton maître. Et celui qui as le plus montrer ses sentiments dans votre bande c'est bien celui que j'ai aimer et qui m'as aimée en retour. Petrificus Totalus _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Regulus Black Défunts
Localisation dans POUDLARD: 6 pieds sous terre Liens familiaux: Sirius Black (frère) Gallion(s): 49
|
Posted: 19/05/2008 21:49:15 Post subject: La vengeance est un plat qui se mange froid... |
|
|
Elle esquiva son Stupéfix facilement. Elle semblait croire qu'il n'était pas capable de sentiments... Il était peut-être le plus sensible et le plus intelligent des Mangemorts. Lui il savait faire la différence entre confiance et manipulation. Contrairement aux autres, il savait que pour Voldemort, ils n'étaient que des pantins. Affronter une auror était jouissif... Il ne pouvait s'empêcher d'être fier à l'idée de pouvoir tuer une auror par un simple geste de baguette.
Sa victoire sur Arya Smith serait la plus belle récompense. Et après cette victoire, il s'enfuirait, fuirait les rangs de Voldemort, le trahirais une seconde fois et se liguerait contre lui, même seul...
Regulus n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps...
Arya avait lancé un Pétrificus Totalus...
- Protégo!!! Tu crois vraiment avoir une chance de me toucher avec tes sortilèges minables? Pauvre sotte! Tu n'as aucune chance! Le seul échappatoire qui te restait était la fuite, mais à présent, il te sera impossible de t'enfuir... On va voir si tu danses bien ma jolie... IMPEDIMENTA!! Allez, danse! Ahahahaha!!!!
Sa jouissance s'exprimait à présent dans un mélange de folie et de bonheur. Il se sentait tout puissant comme un dieu qui aurait le pouvoir su le monde entier. Il se sentait libre, libéré de tous les liens qui le retenaient...
- Tu crois que je n'éprouve rien? J'ai des sentiments, je suis humain avant tout. Et bientôt je ne serais plus celui que je suis maintenant, tel que tu me vois. Je suis capable d'amour, mais à vrai dire, personne ne m'a jamais pris au sérieux. Tu as de la chance, car ce que je vais te raconter, tu es la seule à qui je vais le dire... Tu auras au moins appris quelque chose avant ta mort.... Avant j'étais un homme séduisant, gentil, aimable et serviable. J'étais même plus gentil que Sirius... Lorsque ma vie a basculé... J'ai rencontré une femme, qui te ressemble d'ailleurs beaucoup... J'ai fais mes avances, et elle m'a rit au visage... Je n'ai jamais pu lui reparler... Tout le monde se moquait alors autour de moi... Toutes mes avances, je me les voyait refusées...
J'ai pris sur moi, j'ai assumé, et j'ai cherché ce qui n'allais pas... Je n'avais simplement pas assez de poigne ni de confiance en moi. Après, je suis devenu plus viril. Je brutalisais les personnes faibles pour impressionner les filles... il y en a un qui s'est retrouvé avec une jambe cassée... Après, on m'a fuit, on m'évitait, on me craignait... Je me rendais compte que je changeais, et pas forcément en bien. Sirius a essayé de me raisonner, mais cet idiot ne comprenait rien à ce qui m'arrivait... Puis, quand j'ai appris que la femme que je convoitais était sur le point de se marier avec un autre type que moi, je me suis vengé... Je l'ai tué, de sang-froid.... Je jubilais de la mort pour la première fois... c'était une sensation agréable, unique... Quand elle a appris que j'étais responsable, elle a tenté de prévenir le ministère, mais je l'ai tué avant... J'ai avancé dans cette voie, je n'avais plus rien à perdre... C'est ainsi que je suis devenu l'homme puissant que je suis aujourd'hui...
J'ai l'impression de la revoir à travers toi... Tu danse aussi bien qu'elle quand elle était sur le point de mourir, AHAHAHAHAH!!!!!
L'auror continuait de danser sur le rire de folie de Regulus... Il n'en menait pas si large...
|
 |
Arya Smith Auror
Localisation dans POUDLARD: au ministére de la magie Ministère de la magie:  Liens familiaux: Jonathan, Gallion(s): 634
|
Posted: 20/05/2008 19:56:30 Post subject: La vengeance est un plat qui se mange froid... |
|
|
L'Auror savait qu'un mangemort était humains. Mais c'était trop lui demander de savoir les comprendre après ce qu'ils avaient fait a celui qu'elle aimait. Pour elle ce n'était pas possible, savoir comprendre une âme en peine, elle le pouvait. Mais un mangemort...c'était le soleil qui ne laissait pas ses rayons touchait la terre des hommes....c'était demander au plus grand maître des arts d'arrêter tout....c'était sourire a la mort....Elle n'en avait pas la force. Le seul qu'elle avait pus comprendre c'était celui qu'elle avait aimé. Lui il avait su lui sourire, il avait su lui redonner l'éclat des ailes d'un ange porteur de la vie. Il avait su lui donner un sens dans la lettre de la vie. Biens sur elle savait qu'il avait tué, mais elle lui avait pardonnée sans demander d'explication. Elle lui avait trouver un refuge, elle l'avait couverts au péril de sa vie. L'avait suivis sans poser de questions. C'était ça l'amour pour elle, aimer sans poser de questions, vivre chaque jour comme si c'était le dernier et aimer sans compter, ne jamais reprendre une caresse et savourer chaque baiser, chaque étreinte et chaque moment de vie passait auprès de l'autre. Et sentir chaque souffle sur son visage, comme une bouffée de vie, donner avec la plus grande délicatesse et avec un cœur des plus beau. Elle esquivait avec vitesse tout ses sort. Comme ça il avait aimé et on avait refusée ses avances. C'était bête car cette femme était morte de ce fait. De plus elle lui ressemblait en apparence physique. Mais elle n'était pas son amour disparu et c'est ce qu'elle allait lui faire comprendre. Elle sourit en voyant une pierre tombale a 1 mètre d'elle. Elle devait pouvoir ce cacher derrière sans grand mal.Certes elle serait pas cachait a ses yeux, mais sa lui permettrais de ce protéger de tout ses sort. Mais il fallait y arriver! Si elle n'y arrivait pas elle serait tuer. Et elle ne pouvait pas ce le permettre. Elle regarda la pierre, surtout il fallait viser juste. La jeune femme se retourna et fit un bond. Elle ferma les yeux en espérant avoir visée juste. Ses pieds heurtèrent terre avec violence et elle se retrouva juste derrière la pierre tombale. Elle ouvrit les yeux et sourit. Elle regarda la pierre tombale. Puis elle déchiffra le nom et songea que les âmes n'étaient pas en paix dans ce cimetière...
-Tu sais Black.....Je ne suis pas celle que tu as tuée, ni même celle qui t'as un jour sourit....J'ai beau lui ressemblait, je ne suis pas elle. Mon physique peut te lancer des souvenirs, mais moi je suis moi et pas elle. Elle restera comme un de tes plus beau souvenirs de tuerie, mais moi je ne fais pas partie de ce souvenir. Je suis ton présent et elle ton passée et un conseil enfonce toi ça dans ton crane Black.Incarcerem!!!! Locomotor Mortis!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Regulus Black Défunts
|
Posted: 30/05/2008 09:50:25 Post subject: La vengeance est un plat qui se mange froid... |
|
|
-Tu sais Black.....Je ne suis pas celle que tu as tuée, ni même celle qui t'as un jour sourit....J'ai beau lui ressemblait, je ne suis pas elle. Mon physique peut te lancer des souvenirs, mais moi je suis moi et pas elle. Elle restera comme un de tes plus beau souvenirs de tuerie, mais moi je ne fais pas partie de ce souvenir. Je suis ton présent et elle ton passée et un conseil enfonce toi ça dans ton crane Black.Incarcerem!!!! Locomotor Mortis!!!
Et voilà... Regulus était prit au piège... Il s'était fait embobiné par les beau discours de l'auror, et il était à présent ligoté et paralysé...
Tenter de se libérer devant elle serait beaucoup trop malhabile et dangeureux... Il était paralysé certes, mais son esprit était encore capable de grande chose... Il était assez doué en Legilimencie... Dommage pour Smith.
"LEGILIMENS!!"
C'était bien utile les sortilèges informulés. Il s'infiltra dans l'esprit d'Arya, qui comprit trop tard ce qui était en train de lui arriver. Il lui fit revivre ses plus dramatiques souvenirs, il l'assaillait de choses qu'elle aurait souhaité ne jamais revoir... Et pendant ce temps lui, il se libérait de son étreinte et de sa paralysie. Il cessa alors le sortilège. Arya Smith semblait terrifiée...
- Tu as l'air de croire que sans baguette et sans aucune mobilité je ne suis capable de rien Smith... Mais mon esprit et plus fort que tu ne le pense, et tu viens d'en faire les frets! Ne me crois pas insensible ou même faible, car je ne suis rien de cela. Tu n'as dressé aucune barrière contre toi, j'aurais pu te tuer rien qu'avec tes souvenirs!
Oui, il aurait pu... Car ce que cette auror avait vécu, Regulus l'avait vécu aussi... Et ces souvenirs qui reviennent à la mémoire sont plus ignoble que tout autre maléfice ou douleur... Il savait ce qu'elle avait vécu car il avait vécu les mêmes choses...
- Je ne suis pas si différent de toi au final... Nous cherchons tous deux à nous venger de quelqu'un, et nous rejetons la faute sur d'autres... Il est dommage que ce soit toi qui aie été choisie pour que je puisse me venger... Oh, ne crois pas que j'éprouve du remord à te tuer... Mais ta mort signifiera pour moi l'heure de la revanche ultime! ENDOLORIS!!!
Il pointa sa baguette sur l'auror qui resta debout, immobile... Elle souffrait... Et Regulus Compatissait...
|
 |
Arya Smith Auror
|
Posted: 31/05/2008 23:00:59 Post subject: La vengeance est un plat qui se mange froid... |
|
|
Comment pouvait-il? Comment y arrivait-il? Elle n'en savait rien, elle ne pouvait pas le savoir. Il avait était impressionnant, certes et elle qu'elle idiote elle n'avait pas pus, elle n'avait pas eu le courage de riposter. pourquoi n'avait-elle pas eu l'idée de fermer la porte de ses souvenirs? Car elle croyait que toute était gagnée? Non elle n'était pas aussi fière et sûre d'elle. Elle avait été stupide, elle le savais bien. Mais pourquoi? Une question qui semblait l'obséder. La vie n'était qu'un maigre résumée en faite. Chaque chose, chaque couchée du soleil n'était qu'un moment de bonheur avant de connaître le malheur. Mais elle avait-elle eu un moment de bonheur? Y avait-elle goutter? Oui elle l'avait goutter d'une autre façon que celle qu'on donne d'habitude. Elle y avait goutter mais avec une douceur éphémère. Ses souvenirs que lui relancée Regulus elle les connaissais bien, si bien qu'elle s'y replongea jusqu'à les retouchée et a les revivre....
Les souvenirs
L'horloge sonnait midi, et Arya était tranquillement installée sur un divan appuyant sa tête contre le torse de celui qu'elle aimait. Chris ,ledit mangemort regardais avec une tendresse des plus incalculable celle qui était blottis dans ses bras. Elle dormait si bien, qu'elle semblait comme une princesse endormis depuis un millénaire. Il aurait pus faire toute un vacarme elle aurait continuer a dormir avec douceur. Pourtant il ne fut pas longtemps avant qu'Arya ouvre un oeil et qu'une de ses iris d'un superbe brun le transperce. Cet œil lui faisait toujours le même effet a Chris. Il ne savait toujours pas pourquoi? Pourquoi aimait-il Arya? Il ne savait pas. Tous ce qu'il savait c'était qu'il était fous amoureux d'elle depuis le premier regards qu'il avait lancer sur elle. Cette silhouette il ne pourrait jamais l'oublier. Cette grâce qu'il assimilait a Arya, il ne pourrait pas trouver une autre grâce que celle qu'il aimait voire dans Arya. Aucune femme ne ressemblait a elle. Aucune ne pourrait la surpasser. Arya elle n'avait rien a dire elle profitait de chaque moment. Le bonheur pouvait s'en aller si vite, si rapidement. Ils pouvait vous échapper des mains d'une seconde a l'autre. Il fallait profité de chaque moment chaque sourire et toujours se souvenirs de ces instant de bonheur. Chris sourit quand il vit les deux yeux d'Arya. Il a baissa sa bouche pour s'arrêtait a un centimètre de la sienne.
-Bien dormi?
Arya sentit sur ses lèvre son haleine chaude et eu un petit sourire.
-Très bien.
Puit elle leva ses lèvres pour capturer avec tendresse ses lèvre. Elle savait qu'il était mangemort mais ceci n'avait aucune importance. Chris,lui il savourait les instants de bonheur avant de retourner devant Tu-sais-qui. Chaque nuit alors que son aimée dormait il s'absenter. Il allait retrouver le seigneur des ténèbres pour tuer, puis il retourner dans le manoir au aurores, il revenait.
Un beau jour ensoleillée Arya était dans la paisible maison sans qu'aucun bruits ne la perturbe. Arya alla ouvrir la porte devant-elle se tenait deux Aurors, l'un dit:
-Mlle Smith.
-Hum oui c'est moi. Que me voulez vous?
-Vous parlez de Chris Sunder.
Arya eu alors une vague peur, elle espérait que rien n'était arrivée a celui qu'elle aimé. Devant le visage sombre de la jeune femme un des deux auror prit l'initiative de parler.
-Il est mort mademoiselle.
Arya fit les yeux rond et s'évanouit. Le choque avait était si grand son seul et unique amour mort, elle ne pouvait pas en croire ses oreilles. Il lui avait promis il lui avait promis que jamais il ne l'abandonnerait. Son arc-en-ciel de cœur avait disparus, celui qui l'avait vus sourire, celui qui avait su la comprendre et l'aimer a sa manière. Elle n'y arriverait plus. Elle ne pouvait plus et elle ne ce se sentait plus d'attaque. Elle n'arriverait plus a sourire de la même manière ou même vivre sans lui. Cette perte avait laissée une faille des plus horrible en elle. Chaque momen telle s'en voulait chaque seconde elle se suppliait d'oublier. Mais chaque perte doit être un regard horrible sur ce monde. mais un désir monter en Arya ce venger
Arya n'en pouvait plus quand Regulus eu finit d'explorer souvenirs après souvenirs. Elle avait mal. Oui plus mal que ce qu'elle n'avait imaginée. Cette douleur la brulait de l'intérieur comme un feu ardent qu'on ne peut pas dompter. Ce feu lui faisait encore mal. Elle prêta tout de même attention au parole de Reg. Pas si différent! Peut être.....Oui il ce ressemblait pour le désir de vengeance mais jamais elle ne pourrait rejeter la faute de son choix sur quelqu'un d'autre que le seigneur des ténèbres. Il pouvait la tuer ce serait son plus beau cadeau. Un cadeau des plus risquer, mes depuis qu'il avait remonter ses souvenirs elle n'avait plus envie de vivre, plus envie de sourire, plus envie de dire ou de ce battre. trop de douleur avait était encaissée trop de détresse et trop de malheur. Elle ne voulait plus. Elle voulait retrouver Chris. La jeune Auror ce tordis de douleur face au sortilège. Non elle ne devait pas renoncer, elle ne devez pas faiblir. Elle devait vivre pour lui, pour qu'il soit fière d'elle. Elle devez vaincre pour celui qu'elle aimer. Elle devait vivre et regarder le monde en face sans jamais être désarmer. Quand le sort eu finit d'agir, elle respirait avec une très grosse difficulté. Chaque respiration lui demandée un immense effort. Après avoir récupéré,elle se leva avec un sourire et dit:
-Je lui ai promis....promis de vivre, malgré tout. Promis de sourire, promis de faire comprendre que rien n'y personne ne m'empêcherais d'atteindre mon but....Et je crois que tu n'as pas tord Black en disant que nous nous ressemblons un peu. Mais la grande différence entre moi et toi c'est que je ne rejette cette faute que sur moi et celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Et encore une chose si je dois mourir ce sera avec le sourire sur les lèvres et en me disant que j'aurais honorer celui que j'aime. Donc Black continuons notre discussion si tu veux bien? Incarcerem!!!! Locomotor Mortis!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|