Posted: 18/05/2008 00:38:43 Post subject: Seule vraiment ?
Alison sortit du chateau pour prendre un peu l'air par cette belle journée ensoleilée. Après cette journée de cours, elle voulait se détendre et profiter de ce jour de soleil pour se reposer calmement dans le parc. En parlant de soleil, il était présent et une douce chaleur émanait de lui en enveloppant Poudlard et ses alentours. La jeune fille se dirigea à l'ombre d'un arbre qui était un saul pleureur précisement. Elle s'allongea dans l'herbe fraiche et posa son sac de facon à s'en faire un oreiller. Alison avait le soleil sur son visage que l'arbre voulait bien laisser filtrer a travers son épais feuillage. Elle ferma les yeux en se détendant et en ne pensant plus à rien du tout lorsque une ombre apparu au dessus d'elle, lui enlevant le soleil qui lui chauffait un peu le visahe. Elle ouvrit ses yeux verts acidulés et appercue...
Posted: 18/05/2008 00:41:08 Post subject: Seule vraiment ?
Hey ça va pas ça ...
12/15 Lignes Minimum S'il te plaît Alison ; C'est les règles Fais moi signe par un MP quand ce sera édité ;
Que j'enlève ce message ^^ Dean - MODO PX.
Posted: 19/05/2008 14:49:16 Post subject: Seule vraiment ?
Hmm... Dans ce cas là je ferme le post Tu as jusqu'à ce soir pour l'éditer ; Si ce n'est pas fait;
Je vérouille le post ! Dean - Modo PX.
EDIT BINNS : Dean, merci de ne pas fermer ce topic (verrouiller un post c'est... impossible)
Et merci de supprimer les trois messages pour que le RP reprenne normalement.
(si y a un soucis > MP)