Poudlard Xpress Forum Index
Log in to check your private messagesProfileLog in
FAQ

Renaissance du Magenmagot :

Post new topic Reply to topic Poudlard Xpress Forum Index -> Repère des AURORS -> Ministère de la Magie -> Dpt de la Justice Magique
Previous topic :: Next topic
Author Message
Alastor Maugrey
Auror

Ministère de la magie: * Auror *
Gallion(s): 662

PostPosted: 17/05/2008 12:58:04 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Bonjour à vous chers Sorciers/Sorcières.
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ; Alastor Maugrey,
Directeur du Département de la Justice Magique .
Comme vous avez pu le remarquer ; le Ministère de la Magie est dans une baisse énorme d'activité !
Le Magenmagot n'est plus aujourd'hui ! Et en tant que Directeur de Département ;
J'ai décidé de refaire le Magenmagot ... Alors avant de vous inscrire ;
Vous devez remplir un des Critères suivants : Adulte ; Membre du Ministère ou Ste Mangouste ;
Directeur d'Ecole ; Ordre de merlin .
Après cela vous pourrez remplir le Formulaire suivant :

Nom/Prénom:
Ordre de Merlin ? :
Motivations (A l'écrit):

A très bientôt chers Sorciers/Sorcières ^^
Alastor Maugrey - MODO PX.

Back to top
Barty Croupton Sr
Employé du Ministère

Localisation dans POUDLARD: Au ministère
Liens familiaux: Barty Croupton Jr (fils renié)
Gallion(s): 554

PostPosted: 17/05/2008 13:05:00 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Nom/Prénom: Croupton Sr/Barty
Emploi : Membre magenmagot, Directeur du dpt. de la coopération magique, adjoint directeur du dpt. de la justice magique
Ordre de Merlin ? : Oui, deuxième classe
Motivations (A l'écrit): J'aimerais en être membre car, la justice magique a besoin de hauts représentants. Je e porte garant car je ve faire renaître le Magenmagot. L'ambiance des débats me plaît beaucoup. Je mettrais toutes les affaires au clair avec les autres membres!

merci

Chaque personne doit respecter la place qu'on lui a donnée, sinon, le monde serait désordre.
Back to top
Sarah Passy
Guérisseur

Localisation dans POUDLARD: Entrain d'embeter le pharmacien pour avoir de la cafeine :D
Guérisseur:
Liens familiaux: Angela (fille) et Mike (fil par adoption ) xD
Gallion(s): 587

PostPosted: 17/05/2008 18:33:49 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Nom/Prénom: Sarah Passy
Emploi : médicomage, est dans la brigade de réparation des accidents de sorcellerie du Ministère de la Magie ,Membre du conseil des médicomages et guérisseurs
Ordre de Merlin ? : euh, ben non, pas encore Very Happy
Motivations (A l'écrit): , je souhaite aider les gens, et que la justice soit juste, que tout le monde est le droit a etre jugé

Cool Chef du service des accidents magique Cool

GREGORY HOUSE MON MODEL
Back to top
Visit poster’s website
Serena Woodland
Auror

Gallion(s): 30

PostPosted: 17/05/2008 19:48:01 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Nom/Prénom: Woodland Serena
Emploi : Auror
Ordre de Merlin ? : nop
Motivations (A l'écrit): Définitivement pour la Justice, et l'égalité pour tous. Ses motivations rejoignent celles de Sarah (oui je sais je suis une copiteuse, j'irai me flageller plus tard X]).
Nan bon sérieusement, il faut des personnes engagés, qui y croient vraiment, pour représenter la justice Magique. En tant que persone intègre, et pas facilement manipulable, Serena doit pouvoir remplir ces critères. Et puis ça lui donnera l'occasion de doner son avis et elle adoooore ça!
Mais bon, elle prendra peut-être pas trop la parole parce que bon se faire remarquer quand on est Auror, je trouve ça moyen. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle aura la langue dans sa poche.

Voilà, et sinon, d'un point de vue personnel, ben c'est une bonne façon de m'intégrer au fow' non?

S A Woodland
Membre du MagenMagot
Back to top
Arya Smith
Auror

Localisation dans POUDLARD: au ministére de la magie
Liens familiaux: Jonathan,
Gallion(s): 634

PostPosted: 18/05/2008 18:32:53 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Nom/Prénom:Smith Arya
Emploi : Auror
Ordre de Merlin ? :Non
Motivations (A l'écrit): Je pense que la justice doit être égale et juste pour tous(je sais je copie Serena et Sarah) et que ce serait une bonne expérience pour moi de faire partit du Magenmagot et sa aiderais beaucoup je pense. Pour que le ministère reprenne de ses activité et qu'une nouvelle fois il puisse brillerez de toute sa gloire.

Back to top
Santiago González
Oubliator

Liens familiaux: Marius = mon fils / Inès = ma femme
Gallion(s): 606

PostPosted: 19/05/2008 15:43:02 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Nom/Prénom: González Santiago
Emploi : Oubliator
Ordre de Merlin ? : non.
Motivations (A l'écrit): Je veux faire en sorte que la justice existe dans notre monde ! Et je veux aider le ministère ! ^^
Back to top
Bathsheba Babbling
Auror

Gallion(s): 20

PostPosted: 21/05/2008 14:32:08 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Nom/Prénom: Babbling Bathsheba
Emploi : auror, chef du dtp des mystères
Ordre de Merlin ? : oui, deuxième classe
Motivations (A l'écrit): Je pense qu'il faut faire revivre le magenmagot. Je suis prête à m'investir completemt (vu qu'en ce moment c'est le calem plat...).
Je pense aussi qu'il y a necessité d'avoir une instance aussi haute que celle-ci.
De plus, je ne suis pas une personne manipulable, et je suis juste.

PostPosted: 25/05/2008 00:50:04 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Tous acceptés ^^ Aucun Professeur ou autre volontaire ? Razz
Il nous faut au moins 8Sorciers/Sorcières dans le Magenmagot
Pour commencer les véritables Jugements ; Il en faut encore 2^^
Alastor Maugrey - MODO PX.

Back to top
Bonham Mangouste
Guérisseur

Localisation dans POUDLARD: Dans mon bureau, en réunion: partout!
Guérisseur:
Liens familiaux: James Evers (cousin)
Gallion(s): 644

PostPosted: 25/05/2008 11:08:53 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Nom/Prénom: Mangouste/Bonham
Emploi :
Ordre de Merlin ? : Oui
Motivations (A l'écrit):  Je souhaite rendre la justice avec mes collègues, et améliorer le fonctionnement des procès, de l'hôpital et de l'enseignement.

(si vous voulez, je vous rejoins avec Dolores).

merci

Back to top
Irma Pince
Bibliothécaire

Localisation dans POUDLARD: Dans la bibliothèque
Gallion(s): 608

PostPosted: 08/06/2008 16:01:41 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Nom/Prénom: Pince, Irma
Emploi : Bibliothécaire de Poudlard
Ordre de Merlin ? : Malheureusement non
Motivations (A l'écrit): Le Magenmagot a besoin de membres actifs, et je crois que je peux l'être. En plus, je suis nouvelle, donc je ne connais pas les affaires et je pourrais être impartiale. Ma grand - mère a elle même fait parti de ce prestigieux tribunal, et en faire parti serait en quelque sorte le moyen de lui rendre hommage. Et puis je connais plutôt bien le droit sorcier pour avoir lu nombreux livres sur le sujet.
Back to top
Professeur Chourave
Professeur

Localisation dans POUDLARD: Serres
Professeur:
Blason de la Maison: Poufsouffle
Gallion(s): 1,796

PostPosted: 08/06/2008 16:54:06 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Nom/Prénom : Chourave, Pomona
Emploi : Professeur de Botanique
Ordre de Merlin ? : Non
Motivations (A l'écrit) : D'après le ton employé par le professeur Maugrey dans "pas de professeurs ?" on comprend bien qu'il en aimerait dans le magenmagot. Je me propose donc pour ce poste que je pense pouvoir bien occupé. Malgré les cours qu'elle dispense et les soins qu'elle effectue auprès de tous les spécimens botaniques de Poudlard, Pomona a une grande culture générale et se sent de taille à faire partie de ce mangemagot pour éviter que les crimes restent impunis et pour faire, en quelque sorte passer la voix de Dumbledore et de Poudlard.

Back to top
Visit poster’s website
Professeur Vector
Professeur

Localisation dans POUDLARD: dans ma salle de cours
Professeur:
Gallion(s): 4,282

PostPosted: 08/06/2008 17:35:19 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Nom/Prénom: Vector/Septima
Emploi :
Ordre de Merlin ? : Non, mais j'ai eu le prix de nobel de l'enseignement de Cambridge à ma sortie d'université
Motivations (A l'écrit): Etant donné que j'ai toujours aimé la justice, je me dis que tout le monde doit en bénéficier. Je veux aussi aider le ministère de la magie qui vit dans une passe difficile à cause des mangemorts. Conclusion: La justice et la loi, deux priorités!

merci

Professeur d'arithmancie
Back to top
Alastor Maugrey
Auror

PostPosted: 08/06/2008 17:38:36 Post subject: Renaissance du Magenmagot : Reply with quote

Bon allez, on arrête ici les inscriptions au Magenmagot. Je vais bientôt commencer à m'occuper personnelement de ce projet, pour que ça donne un peu plus, et qu'il serve aussi ! Je vous dis donc à très bientôt ^^
Alastor Maugrey - MODO PX

Back to top
Post new topic Reply to topic Poudlard Xpress Forum Index -> Repère des AURORS -> Ministère de la Magie -> Dpt de la Justice Magique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

© Poudlard Xpress 2005 - 2008 Version V.3

ecole-d-harry-potter.xooit.com est un site non officiel.

Tous droits réservés © Copyright