Poudlard Xpress Forum Index
Log in to check your private messagesProfileLog in
FAQ

Gamines Powwaa deviennent raisonables

Post new topic Reply to topic Poudlard Xpress Forum Index -> Ecole de Magie " POUDLARD " -> Extérieurs du Chateau -> Le Parc
Previous topic :: Next topic
Author Message
Angela Passy
Serdaigle

Localisation dans POUDLARD: Avec Ikki dans le parc ♥
Maison: Serdaigle
Liens familiaux: Ma maman soigne les gens ! Mon parrain, est un tre
Blason de la Maison: Serdaigle
Année: 1ère
Gallion(s): 581

PostPosted: 15/05/2008 18:37:59 Post subject: Gamines Powwaa deviennent raisonables Reply with quote

Angela se fit reveiller par son chat qui lui lécha le visage.

Alfred,ça faisait longtemps! Bon,pousse toi,faut que je me lève.

Angela se leva et regarda par la fenetre,il y avait un grand soleil.Elle alla chercher dans son armoire un short noit et un t-shirt Blanc qu'elle enfila en vitesse. En quittant son dortoir , elle remarqua que Mary dormait toujours.
Il n'y avait pas Beaucoup de monde dans la grande salle car on était un samedi matin.Angela alla a sa table et commença à se servir un bon petit dejeuner. Apres ceci,elle sortit en direction du parc. Elle croisit Jace Reyn élève de serpentard et Dean Thomas élève de Griffondor main dans la main. Angela leur sourit,elle pensa qu'ils formèrent un beau couple.
Arrivée dans le parc, elle Vu Laura,élève de Serdaigle mais en deuxieme année. Angela avait sauvé Laura,car quand elle l'avait vu pour la premiere fois, elle était dans son coté sombre,ce qui l'avait poussée a voulOir sauté d'une fenetre. Depuis ce jour, elles étaient devenues de bonnes amies.
Angela coura et sauta sur Laura tout en criant:

Lolo,comment vas tu? Tu as Bien dormit? Alors tes oreilles et ta queue.C'était marrant et ça t'allait bien

Angela était heureuse de retrouver son amie. Elle commença à la chatouiller et elles tombèrent toutes deux dans l'herbe en rouland et en riant comme deux gamines.

Eh Laura,regarde il y a quelqu'un qui arrive.

De loin Angela avait vu une silouhette s'approchait mais elle n'arrivait pas a distinguer les contours, elle averti laura en attendant, elle regardait l'inconnu s'approchait ...

Ma Baguette:
Bois de rose, plume de phenix, 28 cm,

Last edited by Angela Passy on 04/07/2008 19:23:44; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Laura MacMillian
Serdaigle

Localisation dans POUDLARD: Dans la bilbiltothèque!!^^
Année: 2ème
Gallion(s): 906

PostPosted: 15/05/2008 22:40:50 Post subject: Gamines Powwaa deviennent raisonables Reply with quote

|| HRP: je tenais a préciser, l'autre fois, que l'autre Laura ne voulait pas se jettait par la fenêtre, juste qu'elle était un peu trop absorbée par ce qu'il y avait en bas ||

Samedi matin, et, pour une foi, Laura n'aurait pas cours. Dès le matin, elle s'était levée de bonne heure, s'était pris un bon pavé sous le bras, et s'en était allé en quête de tranquillité, sous un arbre de préférence. Ce qui laissait certes peu de choix. Elle fit néanmoins un détour par la Grande Salle. Ce n'était pas pour rien qu'on la surnommait "l'estomac sur patte le plus gamin de la planète" ! Elle se prit deux bonnes crêpes dégoulinantes de sirop d'érable, et alla s'assoir sous son platane préféré, au pied du Lac.
Durant tout le temps de la matinée, elle lit, dévorant a moitié son roman, chapitre par chapitre. Elle vit de nombreuses personnes passer: Cho, qui, comme elle n'avait pas cours ce matin, Sheina, Desmon, lui non plus n'avait pas cours, en compagnie de Nuage, puis Saura, et d'autre. Elle les salua tous d'un sourire radieux. Alors que sonnait l'avant-dernière sonnerie de la journée, celle de 11h30, et que la Serdaigle recommençait a avoir faim, de nouvelles silhouettes se déversèrent dans le parc, certains d'alléchants toasts dans la main. Parmi celles-ci, l'une se détacha du lot et vint tout droit en direction de Laura, et lui sauta joyeusement dessus. Angella. L'avant-veille, elle l'avait apparemment, car elle ne s'en souvenait pas, tiré d'un très mauvais pas, lui avait même sauvé la vie. Elle était alors dans sa période noire, ou sa personnalité cachée par la schizophrénie reprenait le dessus, et c'était alors penchée un peu trop par la fenêtre de la salle des trophées. Laura l'accueillit en riant aux éclat, la poussant de sur son ventre, tandis qu'elle la saluait:

-Lolo,comment vas tu? Tu as Bien dormit? Alors tes oreilles et ta queue.C'était marrant et ça t'allais bien !

Oui, car, depuis une mésaventure avec son petit frère, Laura avait désormais des oreilles et une queue de chat, qu'elle avait absolument voulu garder, au grand dam du médicomage. Elle fit gaiement remuer ses oreilles de haut en bas, signe de sa joie.

-Bien dormi? Moi? Toujours!

Angella se roula alors sur elle et lui fit des chatouilles. La Serdaigle crut mourir de rire. Les larmes aux yeux elle riposta, et, a grand renfort de cris, d'éclats de rire et de regards interrogateurs de la part des gens qui passaient par la, elle jouèrent jusque midi. Jusqu'à ce qu'Angella lui dise, montrant de la tête une silhouette qui venait vers elle deux:

-Eh Laura,regarde il y a quelqu'un qui arrive.

-Faut croire! Viens, on n'a qu'a l'attendre patiemment!

ENFIN MES OREILLES DE CHAT !

Lau's Theme: Waka Laka

Back to top
Visit poster’s website
Thibaud Ectra
Gryffondor

Localisation dans POUDLARD: Jamais trés loin...
Maison: Gryffondor
MIB: Badge MIB
Liens familiaux: Mon frère, Mathieu
Blason de la Maison: Gryffondor
Gallion(s): 570

PostPosted: 27/05/2008 23:29:18 Post subject: Gamines Powwaa deviennent raisonables Reply with quote

Un samedi matin ensoleillé, sans cours, et sans contrainte: que demander de mieux.
    Une grasse mat'! Accepté, et Thibaud le prit au mot.
    Ce samedi matin, Thibaud ne se leva pas comme les autres malgré le bruit des garçons dans le dortoir: oui sa fait du bruit des garçons au réveil. Il ne s'était levé qu'a 11h, chose peu commune à Poudlard, il devait être le seul encore dans un dortoir dans tout le château.

Cette heure passé, Thibaud songea qu'il était quand même temps de bouger et il ne trouva rien de mieux à faire que de descendre à la salle de bain et prendre une douche: enfin, prendre une douche.... s'asseoir sous le jet de la douche et se rendormir une demi-heure. Ce temps passé, il remonta et s'habilla.
    Au vue du temps à l'extérieur, Thibaud enfila un jean et un tee-shirt blanc. Il prit son sac en bandoulière où il mit son châle gris, un livre et quelques petits trucs, et mit sa baguette dans sa poche.

Ceci fait, il était midi, et Thibaud descendit à la Grande Salle prendre son déjeuner. Un déjeuner? ou un repas de fête. Toujours étant que le Gryffondor avait avalé tout ce qui passait. Comme quoi, les grasse mat' c'est pas bon pour la ligne.
    Le repas passé, Thibaud était sortit dans le parc. Avec le temps qu'il faisait, il n'allait pas s'enfermer dedans.

Les mains dans les poches, Thibaud avait marché pendant une petite dizaines de minutes pour aller vers le lac et un bruit de fou rire et d'amusement avait attiré son attention. Ses yeux bleu cherchant la provenance de ces bruits, il passa sa main dans ses cheveux noir et avança.
    Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas rit.. La dernière fois s'était avec son frère après qu'il l'est ramené de cette cabane.....

N'y pensant plus, Thibaud arriva sur les lieux et pu voir deux jeunes filles, dans l'herbe, qui le regardait arriver.
    Le gryffondor sourit et avanca vers elle. Par peur de faire une bêtise, il n'avait pas vraiment parlé aux autres élèves et avait préféré l'isolement.. Mais il n'en pouvait plus de se retrouver seul..

Arrivé à leur niveau, Thibaud regarda les deux filles, l'une avait des oreilles et une queue de chat.. Étrange.. Mais il lui semblait en avoir entendu parler..
    Donc, arrivé à leur niveau, il dit d'un ton hésitant..:

Salut... je peux me joindre à vous?

[Désolé pour le retard les filles]

Back to top
Visit poster’s website
Angela Passy
Serdaigle

PostPosted: 27/06/2008 20:52:23 Post subject: Gamines Powwaa deviennent raisonables Reply with quote

Salut... je peux me joindre à vous?

Voila, ce qui dit l'inconnu à Angela et Laura. Il était grand, avait des cheveux noirs et des yeux bleus.Il était vétu d'un t-shirt blanc un peu moulant et d'un jean saillant. Angela, qui avait l'habitude de coupé la parole à laura nécista pas:

Salut, bien sur que oui, tu peux te joindre a nous. Plus on est de fous et plus on rit. Moi, je m'appelle Angela Passy et la chose qui ressemble vaguement à un chat s'appelle Laura.

Angela se tourna vers Laura, qui lui tira la langue, Angela, continua à parler.

Et toi, comment tu t'appelle? On est toutes les deux à Serdaigles,et toi? je parie pour soi Gryffondors, soi serpentards, mais plutot gryffondors, je me trompe?
Bon, les gens, vous voulez faire quoi? Mais avant, je reviens, je vais chercher à mange.

Angela, partit en courant vers le chateau. C'était midi et demie, et les gens étaient soient dans la grande salle entrain de manger soit,dans pre-au lard. Angela, qui n'avait pas envie d'aller dans la grande salle, alla dans la cuisine, ou d'elle qu'elle rentra, les elfs de maisons, s'approcherent d'elle en lui demanda. Angela, commença a leur parlait gentiment:

Bon,alors, je voudrais du chou-fleur en bechamel, du veau, et pleins de bonnes choses.

Angela, sortit du chateau, en faisant leviter les victualles. Elle retrouva Thibaud et Laura.

A table, les gens, vous prennaient se que vous voulez, apres, on verra se qu'on ferra. Au fait, Thibaud, tu as des animaux, tu aimes le sport?

Angela, adressa un grand sourire à Thibaud.

Ma Baguette:
Back to top
Visit poster’s website
Laura MacMillian
Serdaigle

PostPosted: 28/06/2008 00:45:15 Post subject: Gamines Powwaa deviennent raisonables Reply with quote

|| Hrp: "elle lui tira la langue"... Et le libre arbitre, alors? Enfin, vu que c'est exactement ce que je voulais faire (vive les réactions prévisibles) c'est pas grave^^:HRP ||

Laura, les joues toutes rosies par la légère brise matinale, avait ouvert la bouche, dans l'intention de parler. Mais, comme d'habitude, dans sa précipitation de vouloir ce faire des amis, elle n'avait même pas une seconde réfléchit à ce qu'elle allait bien pouvoir dire... Mais bon, que peut-on y faire? Laura est ainsi, on ne peut lui en vouloir d'être elle-même... Elle qui a si longtemps tenté d'être une autre pour se fondre dans le moule de la conformité que tout le monde attendait qu'elle adopte. Laura avait suivit le mouvement, pendant un temps... Tant d'années pendant lesquelles elle avait chercher à sortir de cet état bien malheureux, qui entrainait une torpeur sans borne... Tant de soirées qu'elle avait passé en compagnie de son oreiller, serré contre sa poitrine, baigné de larmes. Mais, heureusement, était arrivé Peter... Mais ceci est une autre histoire qui un jour peut-être vous sera contée. Ou peut-être pas. Toujours est-il que, Laura, la bouche à moitié ouverte, venait de se faire couper la parole. Rah, ça se dit Serdaigle, mais en fait, ce sont de vraies chipies. Non, il ne fallait tout de même pas abuser, certes, elles s'amusaient à se battre, mais Angela et Laura étaient de très bonnes amies. Quelques peu déçue quand même, elle écouta néanmoins la petite tirade de son amie.

-Salut, bien sur que oui, tu peux te joindre a nous. Plus on est de fous et plus on rit. Moi, je m'appelle Angela Passy et la chose qui ressemble vaguement à un chat s'appelle Laura.

Angela se retourna vers elle, le regard un peu malicieux et joueur qu'ont les enfants. Et cette petite étincelle, dans le fond de ses yeux, étincelle de vie, étincelle de malice se retrouvait, tel son reflet dans un étang de montagne, dans les yeux de la plus vieille des Serdaigles, qui pourtant était surement la plus jeune des trois mentalement. Un peu vexée cependant d'avoir été traitée de "chose", elle prit son air boudeur, bien que des moins sincère, l'effet voulu bien ternis par la langue rose qui dépassa de manière provocatrice de sa bouche. Certes elle avait des oreilles de chat, certes elle avait une queue de chat... Et alors? Ou était le problème? En quoi le fait de posséder ces spécificités animales la rendait anormale, alors que les animagus était considérés comme de brillants sorciers. Raisonnable, Laura savait bien qu'Angela n'avait nullement insinué dans ses paroles cette touche péjorative, cependant, Laura était vexable très facilement, et très sensible aux moqueries, quelles qu'elles soient. Pour lui montrer qu'elle ne boudait pas réellement, elle vint lui chatouiller de sa queue tigrée le bout de petit ventre qui dépassait de son haut.

-Et toi, comment tu t'appelles? On est toutes les deux à Serdaigles, et toi? Je parie pour soi Gryffondor, soi Serpentard, mais plutôt Gryffondor, je me trompe?

Pfiou... Angela n'en finissait plus de parler, dis donc! Enfin, Laura, gentille, ne lui ne voulait nullement, et sourit, au contraire. Et puis, elle ne faisait que faire connaissance, c'était strictement légitime! Mais, intéressée, elle aussi, elle ajouta, en faisant la moue...

-Moui... Moi, je sais pas... Enfin, l'un l'autre, t'as pas l'air bien méchant, hein? Et puis, tu vas pas nous manger, non plus!

Elle avait ajouté la dernière phrase en riant, en riant de son rire cristallin, qui paraissait, si l'on ne la voyait pas, d'une maturité étonnante; mais qui, dès que l'on voyait son visage, donnait plutôt l'impression de sortir de la ouche aux dents de laits d'un nourrisson. Elle si particulière, qui ressemblait tant à une enfant, toujours à faire des gamineries, des farces et autres bêtises, a être si puérile... Et qui, si l'un de ses amis pouvait se trouver mal, psychologiquement parlant, pouvait vous faire de la philosophie sur la beauté de la vie humaine... Finalement, alors que l'Estomac sur pattes, surnom qui lui était donné par un bon nombre de personne, s'éveillait, Angela déclara partir chercher à manger. Toujours prête, Laura se leva d'un bond, dans l'intention de la suivre. Mais l'autre Serdaigle courait déjà en direction du château. Avec un "HUMPF" de mécontentement, elle retomba par terre, au côtés du garçon. Gros silence gêné s'installant. Gêné, tout du moins, du côté Serdaigle. Les joues en feu, comme toujours me direz-vous, elle cherchait frénétiquement quelque chose à dire... Lorsque, rapide, Angela revint, suivie de, Ôh! Miracle! victuailles en tout genre.

-A table, les gens, vous prenez se que vous voulez, après, on verra se qu'on ferra.

Laura ne se le fit pas dire deux fois. pas besoin de la prier pour manger, la Laura, c'était bien connu. Elle se prit une bonne tranche de veau, le tout bien arrosé de sauce béchamel, et, pour ne pas vexer son "hôte", deux petits morceaux de chou-fleur. Trop absorbée par cet acte inouï qu'est l'ingestion, elle n'entendit pas les dernières questions...

Back to top
Visit poster’s website
Thibaud Ectra
Gryffondor

PostPosted: 28/06/2008 01:34:54 Post subject: Gamines Powwaa deviennent raisonables Reply with quote

Thibaud afficha un léger sourire quand il reçut une réponse positive de l'une des deux jeunes filles. Elle se nommait Angela Passy, et était de Serdaigle. La seconde fille, celle qui était a moitié félin, s'appelait donc Laura.
    D'ailleurs, cette fille dit quelques chose. Après s'être installé, Thibaud la regarda avec un visage ne reflétant aucune émotions puis d'un coup son regard changea et l'on cru voir celui d'un fou:

Tu es sure?

Voyant le visage de Laura, il sourit sincèrement, même ses sourcils bougèrent. Un truc rare qui ne lui arrivait donc presque jamais, le sourire.
    Soudain, Angela reprit la parole et dériva sur une liste de question, on aurait dit un Question pour un Champion en version accéléré. Un mini interrogatoire au grand air.
    Thibaud garda le silence quelques instants, silence qui semblait très... déplacé. Puis il dit:

Je m'appelle Thibaud, et oui je suis à Gryffondor.

Et comme si s'était normal, Angela se leva en disant qu'elle partait chercher quelques choses à manger.
    Alors qu'elle partait très rapidement, il faut le dire, Laura avait eu a peine le temps de se lever qu'Angela était déjà loin. Le mi-félin retomba a terre en soupirant et un nouveau silence s'installa. De son côté, il n'était pas gêné, il regardait calmement le lac au loin, sans se soucier de la gène de Laura à côté de lui.

Quelques minutes plus tard, Angela revint avec plusieurs plats qu'elle faisait léviter derrière elle. Elle posa le tout devant eux.
    Les deux filles se servirent, Thibaud ne prit pour le moment qu'un biscuit. Il venait de manger, mais lui aussi, ne s'arrêtant jamais d'avoir faim, n'en aurait pas pour longtemps avant de passer au choses sérieuse.

Aussitôt revenu, aussitôt repartit, Angela reprit son interrogatoire d'extérieur en lui demandant s'il avait des animaux, ou s'il aimait le sport.
    Thibaud resta silencieux, le regard dans le vide, face à ces questions..
    Soudain, revenant à la réalité, il répondit en un demi sourire:

Et bien, je n'ai jamais eu l'occasion de faire du sport et je n'ai jamais eu d'animal de compagnie...

Thibaud croqua dans son biscuit, restant silencieux. Puis il dit d'un coup:

Et vous? Même question, retour à l'envoyeur.

Back to top
Visit poster’s website
Angela Passy
Serdaigle

PostPosted: 30/06/2008 23:35:55 Post subject: Gamines Powwaa deviennent raisonables Reply with quote

Et vous? Même question, retour à l'envoyeur.

Voila ce que thibaud leurs avait dit.In n'avait pas fait de sport? Bizarre pensa Angela . Celle ci,commenca de nouveau à parler:

Tu N'a pas fait de sport,ben,tu es vachement musclé pour quelqu'un qui n'en fait pas.Moi,je pratique Beaucoup de sport,Quiddtich,natation, course,et pleins d'autres trucs. Et j'ai ici un chat,nommé Alfred,qui aime bien Laura,on se demande pourquoi.

Angela,s'arreta et regarda de son œil malicieux Laura tout en lui disant:

Mais tu sais que c'est un compliment que je te fais la? Tu es mimi en chatte.

Angela,commenca à rire sous l'oeil amusé dE Thibaud.

Mais,Thibaud on peut dire que les animaux sont ma deuxième famille.Etant petite,mes parents souvent absents,ils me tenaient comPagnie. Ma mère,qui est une médicomage célèbre,etait et est 24h/24h à son bureau et mon père...

Le regard d'Angela,se fit sombre,dur,beaucoup plus mature,et sa voix,se fit un peu plus grave:

Mon père,je ne sais pas si on peut appeler cette chose comme sa.Ce déchet de Mangemort ce traite,qui a fait du mal a ma mère,j'aimerai que VoldEmort le tue ou meme un ancien de ses collegues. Et oui,avant Adrien Passy était un auror. Mais,je vais arreter de parler de lui,il n'en vaut pas la peine.

Se tournant dos au autre,Angela laissa une larme s'échaper.Il y a une semaine ,elle avait appris ce qu'il était devenu,déjà sa haine était forte mais la. S'essuyant,Angela se retourna et regarda Thibaud. Il n'était pas comme les autres.Il avait vécu quelque chose,qui le hanté mais qui en meme tant,le rendait plus fort. Elle prit un morceau de Biscuit,et le croqua doucement,lentement. Oui,Thibaud lu rappeler Clément, ce qui ne lui rappeler que des mauvais souvenirs,elle espéra de tout son ée,que Thibaud aurait plus de cœur que ce moldu qui l'avait faite souffrir. Elle le regarda à Nouveau, et lui dit:

Thibaud,ou es tu né? Quand? Et, as tu de la famille moldu?

Angela posa cette question,car elle avait peur,qu'il ne soit de sa famie,même si cela l'étonna beaucoup,mais plus rien ne l'étonne en se moment.

Ma Baguette:

Last edited by Angela Passy on 02/07/2008 19:43:47; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Laura MacMillian
Serdaigle

PostPosted: 02/07/2008 14:48:25 Post subject: Gamines Powwaa deviennent raisonables Reply with quote

-Tu n'as pas fait de sport, ben, tu es vachement musclé pour quelqu'un qui n'en fait pas. Moi,je pratique beaucoup de sport, Quiddich, natation, course, et pleins d'autres trucs. Et j'ai ici un chat, nommé Alfred,qui aime bien Laura, on se demande pourquoi. Mais tu sais que c'est un compliment que je te fais la? Tu es mimi en chatte.

QUOI? Nan mais et puis quoi encore, ça va bien, là! Ca va bien de se foutre ainsi de la petite Serdaigle! Pas parce qu'elle avait des attributs de chat qu'elle devait se moquer d'elle en permanence! Nan mais sans blague! On croirait rêver! Mais là, vraiment... Bien que Laura savait que la remarque 'était en rien méchante, elle se jeta sur son amie et se mit à la chatouiller comme elle savait si bien le faire: sans s'arrêter. Qu'Angela ne respire plus, tant pis pour elle! Elle l'avait bien mérité! finalement, au bout de quelques minutes de chatouillage intensif, elle s'arrêta essoufflée.

-Na! d'abord! T'arrête unpeu de te moquer de moi!? J'en ai marre, euh!

La tête baissée, sa queue ne s'arrêtait plus d'aller de gauche à droite montrant son mécontentement. Même si elle savait bien qu'en rien Angela n'avait voulu être méchante. Arf! C'est vrai qu'elles n'étaient pas complètement toutes seules... Y avait Thibaud, aussi... Roh, et puis tant pis pour lui, s'il jugeait Laura immature! Ce n'était que la stricte vérité! S'il n'appréciait pas, tant pis pour lui. Laura se retourna vers le garçon, et lui tira la langue, effrontément. Rien de bien méchant, juste histoire de lui faire comprendre que, voilà!

-Moi, j'fais juste u peu de Quiddich, mais plus en tant que jeu qu'en tant que sport...

Mais Angela, bavarde, ne semblait toujours pas avoir fini, la Serdaigle... Quelle bavarde, vraiment. M'enfin, Laura, elle non plus, n'était pas mal, dans le genre... Surtout avec Johanna, une de ses amies d'enfance, une jeune fille moldue. Les conversations qu'elles avaient toutes les deux étaient horriblement dures à suivre pour qui n'était pas entrainé... Elles deux faisaient ce qu'elles nommaient des conversations croisées. C'est à dire qu'elles entretenait plusieurs conversations en même temps. Cela peut paraitre dur a comprendre, vu de dehors, mais lorsqu'on l'avait vu, on comprenait tout de suite mieux. Les deux filles, au beau milieu d'une conversations, pouvaient soudainement ce mettre à parler de complètement autre chose, puis revenir sur le sujet précédent, et pouvaient ainsi parler de trois ou quatre choses à la fois, sans ordre apparent. Vraiment très dur a suivre de l'extérieur...

-Mais,Thibaud on peut dire que les animaux sont ma deuxième famille. Etant petite, mes parents souvent absents, ils me tenaient compagnie. Ma mère, qui est une médicomage célèbre, était et est 24h/24h à son bureau et mon père...

Le regard d'Angela s'assombrit, apparemment à l'évocation dudit père... Que cela pouvait-il bien cacher. Laura, curieuse de nature, mourrait d'envie de lui demander, mais aussi sensible a la détresse d'autrui, savait aussi pertinemment que cela ne ferait que blessait la Serdaigle, d'un an sa cadette. Mais cette même Serdaigle continua d'elle-même...

-Mon père, je ne sais pas si on peut appeler cette chose comme sa. Ce déchet de mangemort ce traite, qui a fait du mal a ma mère, j'aimerai que Voldemort le tue ou même un ancien de ses collègues. Et oui, avant Adrien Passy était un auror. Mais, je vais arrêter de parler de lui, il n'en vaut pas la peine.

Une larme, presque invisible sur la peau blanche d'Angela roula sur sa joue. Ce devait être horrible de savoir son père mangemort... Bien que Laura ne mesurait pas même un dixième de la souffrance de son amie, la voir ainsi souffir lui était insupportable... Comment l'évocation de ce père avait réussi à changer ce visage jusqu'alors si souriant en un visage baigné de larmes, on pouvait comprendre un petit peu sa douleur. Laura, s'approchant en sautant sur ses fesses, vint la prendre dans ses bras, et lui murmura à l'oreille:

-Eh, oh, mon Angy... Faut pas se mettre dans des états pareils, d'accord!? On va faire comme si ne rien était, et on va continuer de parler, d'accord... Si il en vaut pas la peine... Je sais surement pas a quel point tu souffre, j'veux juste t'aider...

Elle revint s'assoir à sa place, et lança à Thibaud un regard d'avertissement. Signifiant, en gros "Tu insiste, j'te tue!". Finalement, Angela se calma, et reprit encore la parole, la miss était bien définitivement très bavarde.

-Thibaud,ou es tu né? Quand? Et, as-tu de la famille moldue?

Pourquoi cette question de la part de son amie? Laura n'en comprenait pas le moins du monde la but... M'enfin, elle devait bien avoir quelque chose derrière la tête...

Back to top
Visit poster’s website
Thibaud Ectra
Gryffondor

PostPosted: 05/07/2008 18:26:39 Post subject: Gamines Powwaa deviennent raisonables Reply with quote

Thibaud regarda Angela quand elle fut surprise de savoir qu'il ne faisait pas de sport. Elle trouvait bien musclé pour quelqu'un qui n'en faisait pas.
    Il sourit à cette remarque, sans relever le sujet qui dériva sur les animaux. Comme il l'avait dit, il n'en avait jamais eu. Angy lui expliqua que pour elle, les animaux étaient une seconde famille. La aussi, le sujet dériva sur le pourquoi et.. sur ses parents.

Visiblement son père avait basculé du mauvais côté et était devenu un mage noir contrairement à sa mère qui aidait les gens en tant que medicomage.
    Angy se retourna. Sans même voir son visage, ni évaluer son attitude ou autre, Thibaud savait ce qui coulait le long de sa joue.. Il l'avait vécu un jour.. Cette perte d'un parent proche.. C'était un sujet pourtant taboo qu'il ne fallait pas vraiment évoquer.
    Laura prit la jeune serdaigle dans ses bras et la consola, lui lançant un regard menaçant.
    Thibaud la fixa puis reporta son regard à Angy avant de poser sa main sur son épaule et de dire doucement:

Un homme qui trait sa famille n'est pas un homme, oublie le. Des gens ici peuvent t'aider. Laura, moi, et d'autres. Des gens qui seront toujours là pour toi..

Thibaud avait dit ça doucement et calmement mais très sincèrement. Il avait vécu un peu la même chose qu'elle et la comprenait au plus haut point. Même si Laura allait peut être le tuer, ce qu'il avait dit était vrai. Après cela, Angy sortit de l'étreinte de la semi-félin et lança trois questions à la suite.

Thibaud, où es-tu né? Quand? Et, as-tu de la famille moldu?

Trois questions plutôt proche et lié. Des questions qui semblaient importantes..
    Au regard qu'elle lui lançait, il compris que peut être elle avait eu des problèmes avec des moldus..

Je suis né.. quelques part, il y a quelques années. Mais, je suis 100% sang pur, aucun moldu dans la famille depuis la nuit des temps. Pourquoi?

Thibaud fixa Angela droit dans les yeux. Ces questions avaient un sens pour elle, pour lui non. Il y avait répondu, surtout la dernière qui semblait si importante. A elle de lui répondre...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic Poudlard Xpress Forum Index -> Ecole de Magie " POUDLARD " -> Extérieurs du Chateau -> Le Parc All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

© Poudlard Xpress 2005 - 2008 Version V.3

ecole-d-harry-potter.xooit.com est un site non officiel.

Tous droits réservés © Copyright