Poudlard Xpress :: Fermé Index du Forum

█ Index █ FAQ █ Rechercher █ S'inscrire █ Se Connecter

:: INTERVIEW VERITE " Mister Dean Thomas " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Xpress :: Fermé Index du Forum -> POUDLARD XPRESS — Les formalités -> Les Médias -> Le Chicaneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydie Lovegood
Journaliste

Gallion(s): 1 126

MessagePosté le: 06/02/2008 12:22:46    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Dean Thomas " Répondre en citant

Le ChiCaNeur FACE à Mister 24h/24

C'est un jeune homme dynamique, poli et respecteux que je vis entrer dans mon bureau.
Ravi d'être interwievé, il remercia mon équipe puis débuta la série de questions/réponses...
On aura beau tout dire " Aimer ou Détester ", Dean Thomas est connu de TOUS.
Retour sur cet interview hors du commun...

-----------------
-----------------

::: 1 ::: Comment et Pourquoi avez-vous choisi ce nom pour votre personnage ? Et son caractère ?
Si j’ai choisi ce nom à ce personnage, c’est parce que je trouve que le caractère de celui-ci ressemble au mien ; Il est gentil, amiable, aime se faire des amis et aimé de presque tous… Il n’aime pas non plus les gens qui se croient supérieurs, tout comme moi en vrai… [Mmh... oki... reponse correct]

::: 2 ::: Votre personnage vous ressemble-t-il (Physiquement et dans son comportement) ?
Physiquement, il ne me ressemble pas du tout… En vrai, je suis blond, et lui est brun… J’ai les yeux verts, et lui noir, ainsi que des cheveux bruns en pics, et lui noir courts et frisés… Dans son comportement, oui, il me ressemble beaucoup, surtout avec les filles ^^ [Ah... interessant tout cela !!]

::: 3 ::: Quel est le personnage que vous préférez dans ce forum et pourquoi ?
Le personnage que je préfère sur ce forum est le Professeur Rogue, pourquoi ? Parce que non seulement j’adore la personne qui le joue, donc Tatiana, une fille adorable au cœur grand comme la Terre, mais aussi parce que Tat’s le joue super bien ; Le caractère, les paroles, les suggestions, les cours etc... Je l’en félicite d’ailleurs… [Sniff, trop d'émotion... Oh, mes chevilles gonflent !]

::: 4 ::: Votre personnage ou vous-même avez-vous en penchant pour une personne de ce fofo ? Si oui, laquelle ? Quels personnages ou personnes appréciez-vous au sein de ce forum ?
Mmh… Sincèrement, non… Je n’aime aucune personne en vrai que Dean aime… Par contre, sur le forum, j’apprécie plusieurs personnes, et j’en adore aussi plusieurs, et les voici: Greg Madisons/Bnj, Rogue/Tat’s, Jace/Caro, Sheina/Leila, Lavande-Hermione, Marius, Kévin, Cho, Gareth, Eden(l) ^^, Laura, Harry-Dan-Mathieu-Thibaud ,Gawyyy^^, Desmon, Annie/Kim, Lucas-Rufus/Matt, et ce sera tout. L’ambiance est conviviale sur le forum, pourquoi se priver d’avoir de plus en plus d’amis…
[Oh, que c'est mignon...]

::: 5 ::: Comment pensez-vous faire évoluer votre personnage ?
Eh bien, je pense qu’il vivra de plus en plus d’histoire de cœur, enfin, pour qu’il se resserre un peu… Il comprendra que les Serpentard, presque tous, sont des sales idiots, en faisant la guerre avec eux… Il deviendra de plus en plus intellectuel afin de devenir plus tard un Auror, et gardera toujours la foi pour venger son père et sa mère… [Et bien, ça promet !!]

::: 6 ::: Qui n'aimez-vous pas dans ce fofo (perso et vous) ?
Sincèrement, je n’aime pas beaucoup ?*, elle flood beaucoup… Je n’aime pas non plus Pheobe Godric, même si on l’a bannie… Mais sinon, j’adore tout le reste, ou du moins, je n’ai pas de malentendu avec eux ^^… [* Pour éviter un conflit, le CHICANEUR a masqué le nom]

::: 7 ::: Qui es-tu en réalité ? lol, dis moi tout, je veux tout savoir !!
Eh bien, en vrai, je m’appelle Daniel, j’ai 16 ans (En Octobre, le 14, je les ai eu xD) et je fais mes Etudes au Lycée Henri IV…Euh… Je suis un blond aux yeux verts brillants, grand de taille, assez musclé, ait un piercing sur le sourcil droit, et suis très facile à convaincre pour une amitié… Je suis pour le moment, malheureusement... célibataire, mais je ne compte pas le rester… Cette année j’aurais fini ma Première S, l’année prochaine, je devrais avoir mon Baccalauréat… Mes deux parents sont vivants, j’ai des origines Marocaines et françaises, et j’ai fait presque tout le tour de l’Europe ^^… [Avis aux nanas, il est seul... pour le moment !]

::: 8 ::: Quel est ton cours préféré et pourquoi ?
Mon cours préféré est celui d’Enchantements, pourquoi ? Parce que celui qui l’enseigne est un gentil homme, qui fait de très beaux RPs et qui enseigne très bien… C’est aussi parce que c’est dans ce cour où l’on a le plus d’occasion de faire de RPG, grâce à la Théorie, mais surtout grâce à la Pratique sur des Sortilèges… [Flitwick... Pff, mauvais choix !]

::: 9 ::: Quel est ton professeur préféré et pourquoi ?
Mon Professeur préféré reste Rogue, parce qu’il joue très bien son personnage, ses cours sont instructifs, sa matière aussi, et il enseigne aussi très bien ! [Ah... voilà qui est plus intelligent]

::: 10 ::: Exams terminés, pas trop dur ?
Non ça va, je suis passé avec mention Effort Exceptionnel, je suis tout de même très fier de moi… J’avais rendu tous mes examens en avance, ça m’avait arrangé, j’avais ensuite pu avoir du temps libre pour faire du RPG… Les Exams étaient surtout dur à cause du nombre de lignes demandées pour le RPG, s’il y en avait un à faire, ce qui restait difficile pour trouver l’inspiration… [Oh oui... je te crois bien]

::: 11 ::: Récemment, il y a eu des changements niveau DESIGN, une restructuration des sous forums... Qu'en penses-tu ?
Oh oui j’ai adoré tout ce nouveau design, la reconstruction du forum, les nouveaux Smileys; Je félicite sincèrement Bnj et Tat’s pour avoir fait du si bon boulot; Ca donné une meilleur image du forum, plus jeune, plus beau, ça attire les visiteurs…Bref, ça me plaît beaucoup ! [Oh... trop d'émotion, permettez que je puisse me moucher ?]

::: 12 ::: As-tu apprécié le BAL de NOEL ? Participeras-tu à celui de la St Valentin ?
Oui j’ai bien aimé le Bal de Noël, beaucoup de personnes y ont participés, tout ce qu’il y avait à faire était une bonne idée, l’idée du groupe de Rock aussi, je félicite encore une fois les admins pour tout ce bon boulot ! Pour celui de la St Valentin, je compte y participer avec une jeune fille, mais je n’en citerais pas le nom… Vivement que ce bal arrive, le nouveau design est superbe avec cette fête ^^…

::: 13 ::: As-tu une demande particulière ou une remarque à faire à l'administration du fofo ?
PARDON ? Que voudriez-vous ajouter à ce superbe travail, HEIN ? Je n’ai qu’une seule demande à faire à l’administration du fofo; Continuez comme ça! J’adore leur boulot, je suis fan de tous les Admins ! Chapeau à eux… [Ah... que de compliments ^^]

::: 14 ::: Que penses-tu des SERDAIGLES ? Qui incarne le personnage emblématique de cette maison selon toi ?
Mmh… Je trouve qu’ils sont tous assez gentils, sauf Yaemgo… Celui qui la représente le mieux pour moi, doit être Greg Madisons; Intelligent, relax, amical…Bref, un Serdaigle dans la peau ^^… [Bnj... tu as un admirateur hihi]

::: 15 ::: Que penses-tu des SERPENTARDS ? Quel est le personnage emblématique de cette maison selon toi ?
Pour moi, je n’aime pas les Serpentards, et c’est bien normal; J’aime pas leur carac’ de chien ^^ Et puis, c’est sans aucun doute Purdey Watson qui la représente le mieux. Chipie, qui se mêle de tout, rusée, roublarde… Une Serpentard dans la peau ^^… [Oui, oui... tout à fait]

::: 16 ::: Que penses-tu des GRYFFONDORS ? Quel est le personnage emblématique de cette maison selon toi ?
Les Gryffondor, je les aime tous, pourquoi? Parce que j’en fais partie… Pour moi, c’est Harry Potter qui la représente le mieux. Rusé, courageux, assez intelligent… Il est Gryffondor pur, d’où le fait qu’il retire l’épée du Choixpeau…VIVE GRYFFONDOR ! [Ce n'est pas un Gryff pour RIEN]

::: 17 ::: Que penses-tu des POUFSOUFFLES ? Quel est le personnage emblématique de cette maison selon toi ?
Mmh… Poufsouffle est une maison simple et basique, ils sont très sympathiques, mais pas forcément très intelligents… Je trouve que c’est Félicity Hashleith qui la représente le mieux; Amie avec tous, plutôt intelligente et aimée de tous… Ou presque… [Mmh... ils sont intelligents ou pas ces Poufsouffles ?]

::: 18 ::: Que penses-tu des choix du Choixpeau Magique ?
Je trouve que ses choix ne sont pas toujours juste; Il n’envoie pas tous les élèves aux maisons auxquelles j’aurais pensé… Il est peut-être un peu trop vieux (Mille ans, c’est pas la jeunesse^^) ou alors il hésite entre deux maisons… [L'âge... il faut lui pardonner !!]

::: 19 ::: Si je te dis « gentil/lle », à quel perso cela te fait-il penser ?
A quel personnage ? Ca me ferait penser à… Félicity… Une jeune fille de Poufsouffle que j’adore ^^… [Elle a la côte cette jeune demoiselle dis donc, Dean... nous cacherais-tu des choses ?]

::: 20 ::: Si je te dis « chieur/se », à quel perso cela te fait-il penser ?
Sans aucune hésitation... Purdey Watson ! [Oh... quelle surprise !! Cette petite est aimée de tous]

::: 21 ::: Que pensez-vous du Chicaneur ? Les Chica' news vous plaisent-ils ? Si oui, pourquoi ?
Je trouve que le Chicaneur est un très très bon journal ! Je vous félicite Lydie ,vous faites du bon boulot ! Les Chica’ News, je les aime bien, pourquoi ? Parce qu’elles sont bien présentées et imaginées, très drôles et font du tape à l’oeil… Pour moi en tout cas ^^… [I know...]

::: 22 ::: Que penses-tu de la Gazette ?
La Gazette fait tout pour faire mal au cœur de ses lecteurs, et c’est pour ça que je n’aime pas son journal… j’ai déjà eu un malentendu avec Skeeter, je compte lui faire payer la souffrance qu’elle m’a faite endurée… [Bouh... Rita]

::: 23 ::: Que penses-tu de Sorcellerie Infos ?
C’est sincèrement mon journal préféré ! De très bons articles et interviews, une superbe présentation, j’adore lire les numéros de Roddy… Il restera dans mes Best Sellers, bien que le Chicaneur le suive de très près… [Vraiment n'importe quoi !]

::: 24 ::: Pourquoi cela fait-il plusieurs mois que tu ne peux pas te passer du fofo ^^ ?
Parce que je n’arrive pas à m’en séparer… De plus, j’ai de grandes responsabilités dessus: Auror, Gobelin, Elève studieux, Capitaine de Quidditch… Je dois obligatoirement être actif pour gérer tout ça… C’est aussi parce que les membres et l’ambiance me manqueraient beaucoup, donc ... je reste ^^ !

::: 25 ::: As-tu un message personnel à faire passer à quelqu'un ?
Mmh… S’il était si personnel je ne le mettrais pas sur un journal mdr ^^ Mais bon, j’ai bien un message à faire passer à Jace Reyn :*Je t’aime…*et à Sheina :*Désolé si je t’ai fais du mal…*. [Ca, c'est du SCOOP]

::: 26 ::: Dernière question pour la route, pourquoi as-tu accepté de faire ce questionnaire ?
Parce que j’aime bien me mettre en valeur mdr ^^ Nan je rigole, c’est pour que le Chicaneur devienne de plus en plus populaire, et pour qu’on me connaisse un peu plus de cette manière… On n’a pas toujours l’occasion de faire des RPs ^^…
[Merci Mister ^^]

L.C.L

Lydie Cramer Lovegood
Directrice du ChiCaNeur
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2008 12:22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheina Arkadios
Poufsouffle

Gallion(s): 732

MessagePosté le: 06/02/2008 14:07:17    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Dean Thomas " Répondre en citant

Ah!!!!! je sus citée... deux fois!!!!!
Dean!!! Merci!!
j'adore ton interview!!!!!
par contre, tu dis que tu emmeras quelqu'un au bal de la St valentin, mais qui, ce n'est un secret pour personne, en fait... ( enfin je crois...)
Pour Yaemgo, il a arreté de venir!! ( je le sais, je lui parle dur un autre forum...)
Donc, voila, j'adore cette interview!!
vive le chicaneur et

Capitaine de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle
Professeur Binns**
Professeur

Emploi: Prof' quand il a le temps
Gallion(s): 1 023

MessagePosté le: 06/02/2008 14:42:01    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Dean Thomas " Répondre en citant

Hep Hep Hep ! La question 23 est à mettre en bien gros !

Sinon, interview très bien ficelé, des réponses et des commentaires amusants.
Bref, quasi-perfecto ! Razz

Bravo Dean également pour tes réponses.
A quand la prochaine, on s'empresse de dire ?

Serdaigle

Emploi: Gamine goinfre !
Liens familiaux: Louis ( frère ), Rose ( cousine )
Gallion(s): 6 655
Pixies:

MessagePosté le: 06/02/2008 15:44:02    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Dean Thomas " Répondre en citant

Questions 4: YOUHOU!!
Dean m'aimes bien!!
xD
*toute contente*

Sinon, bah, je te croyais pas si prétencieux ^^ nan, j'rigole, hein!
Pour quand la prochaine interview?

Emploi: élève a Poudlard
Liens familiaux: Les Blazewar
Gallion(s): 836

MessagePosté le: 06/02/2008 17:18:26    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Dean Thomas " Répondre en citant

J'adore les Questions, les réponses sont sans importance...

Nannnn mais je plaisante !! Hé! mon p'tit espion vient par la que je t'explique un peu c'est quoi la vie sans le forum (tu va pleuré, c'est si triste )

Merci pour les Question 4, 11 et 14

Tats tu peu pas comprendre, c'est mon Padawan, il devient aussi célèbre que son maitre , il a encore du chemin a parcourir par contre (aieuuhh mes chevilles c'est douloureux )

Toujours avide de savoir, libre à présent...
Marius González
Gryffondor

Emploi: Elève et Poursuiveur
Liens familiaux: Santiago (père), Inès (mère), Javier (frère)
Gallion(s): 11 378

MessagePosté le: 06/02/2008 20:11:37    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Dean Thomas " Répondre en citant

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette superbe interview !!
J'ai appris plusieurs choses sur toi Dean ^^
J'ai étais heureux d'être mentionné parmis les personnes à qui tu tiens le plus ici ^^

Amicalement,

M.G

Baguette : bois de houx, 28 cm, plume d'hippogriffe - Balai : Eclair de Feu
Dean Thomas
Gryffondor

Emploi: Elève de Gryffondor
Liens familiaux: Arnold et Lisa Thomas
Gallion(s): 3 488

MessagePosté le: 08/02/2008 15:05:40    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Dean Thomas " Répondre en citant

Mdr Greg,je suis ton "Padawan"?Mais quel honneur dis donc,que d'être ton "apprenti" mdr^^  
Eh oui,comme toujours,l'élève surpasse le maître mdr^^Bah écoutez,je souhaite faire part à un petit messge à tous les membres que je connais:  
Merci à tous de m'avoir tant fait développé au sein du Fofo,aimé(ou détesté^^),et je vous souhaite à tous une bonne continuation sur le Fofo^^  
Je remercie aussi Gawy'(il m'aime bien,c'est incroyable Mr. Green ),pour son rôle d'admin,Math et Matt,que j'adore du fond du coeur,Bnj,pour son  
Super travail en designer et en Admin,ainsi que Miss Tatiana,à qui j'offre l'Oscar du meilleur Admin de 2007/2008,ainsi que de la plus gentille fille que je connaisse^^ 
Ainsi que Miss Lovegood(bon ça reste la même personne Very Happy) pour avoir choisi mon Interview parmis les 4 Autres... Smile  
Gros bisoux à tous,et prenez soins de vous^^(Surtout toi Gawy' Wink )  
D.T - A votre service^^ 

Visiter le site web du posteur
Inès McWalleen
Poufsouffle

Liens familiaux: Jack Eight
Gallion(s): 1 001 321

MessagePosté le: 26/02/2008 12:54:55    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Dean Thomas " Répondre en citant

Et...moi?
Dan, tu m'a zappée.
Very Happy
LOL!
Bravo, bonne Wiw' Daninounet.

Bisou

Atta, atta, c'est pas moi le ?* ????

I.McW

Baguette: Bois de Calarandan, plume d'Hippogriffe, 29 cms.

Poste au Quidditch: Batteuse remplaçante
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 05:24:13    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Dean Thomas "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Xpress :: Fermé Index du Forum -> POUDLARD XPRESS — Les formalités -> Les Médias -> Le Chicaneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Poudlard Xpress 2005 - 2010 Version V.5

ecole-d-harry-potter.xooit.com est un site non officiel.

Tous droits réservés © Copyright & © Kinder