Poudlard Xpress :: Fermé Index du Forum

█ Index █ FAQ █ Rechercher █ S'inscrire █ Se Connecter

:: INTERVIEW VERITE " Miss Ashley MacNair " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Xpress :: Fermé Index du Forum -> POUDLARD XPRESS — Les formalités -> Les Médias -> Le Chicaneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydie Lovegood
Journaliste

Gallion(s): 1 126

MessagePosté le: 16/04/2006 16:42:22    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Miss Ashley MacNair " Répondre en citant

Le ChiCaNeur FACE à Ashley MacNair

Une jeune fille arrogante entra dans le bureau de Mme Lydie Cramer Lovegood... " Asseyez-Vous Mlle " dit-elle

Votre personnage vous ressemble-t-il (Physiquement et dans son comportement) ?
Je dois avouer que ça m'arrive de faire la petasse mais sinon je suis très gentille! [ Personnellement, je pense que tout le monde en doute ] ...parfois un peu folle et parfois je fais des coups de pute..mais bon c'est dans la limite du pardonnable! mdr

Quel est le personnage que vous préféré dans ce forum et pourquoi ?
Moi car c'est MOI...c'est très simple

Votre personnage ou vous-même avez-vous en penchant pour une personne de ce fofo ? Si oui, laquelle ?
Oui depuis que j'ai appris que j'étais lesbienne [ Mmh, interressant ] je me suis rendu compte que j'aimais Ashley MacNair elle est trop bien! Imilia... elle Aime Nathan!...Et elle tue les gens se mettant en travers de son chemin c'est bizarre comme ce message est adressé a quelqu'un tout particulièrement [ A qui, je ne vois pas ? ]

Qui n’aimez-vous pas dans ce fofo (perso et vous ) ?
Ashley n'aime pas tous les Gryffondors...
Imilia: ca ne se fait pas donc je ne le dis pas [ Allez, petite cachotière, dis nous tout Twisted Evil ]

Quel est ton professeur préféré et pourquoi ?
Rogue car c'est celui qui soutient les serpys et que c'est lui qu'a le meilleur style d'écriture ^^ [ Totalement d'accord avec vous ]

Que penses-tu des SERDAIGLES ?
Rien a foutre, ils se croient supérieurs aux autres...alors que c'est pas vrai car dans tous les cas c'est moi la meilleure !! [ Mmh, Elle n'aime qu'elle cette petite ]

Que penses-tu des SERPENTARDS ?
Quelle question! c'est les meilleurs !!!Ils déchirent!...surtout parce que ya MOI dans le lot! [ Mmh, encore entrain de vanter vos mérites ]

Que penses-tu des GRYFFONDORS ?
Vous ne meritez que de vomir des limaces!!!! Arretez de pensez que le monde ne serait rien sans vous..Il ne serait rien sans MOI

Que penses-tu des POUFSOUFFLES ?
C'est quoi ça ? [ Une des 4 maisons Ashley, voyons!! ]

Si je te dis « Intelligent/e », à quel perso cela te fait-il penser ?
Ashley MacNair..LOL...nan la verité!...bon je vais dire Purdey parce qu'elle est VRAIMENT intelligente [ Enfin, une réponse réffléchie ]

Si je te dis « chieur/se », à quel perso cela te fait-il penser ?
Purdey ou Ashley ..mais bon plus Ashley car Purdey est parfois trop gentille...
Surement pour avoir plus d'élécteurs a son rôle de Préfète en Chef mdr...elle calcule ça depuis lontemps, je vous avais dis qu'elle était intelligente mdr [ Cela a fonctionné apparemment, il me semble qu'elle a obtenu le poste ! ]

Que pensez-vous du Chicaneur ?
Normal [ Evil or Very Mad Que dites-vous ? ]

Quels sont les membres du fofo qui sont partis qui te manquent le plus ?
Jim Fergus... Pour une fois je kiffais la façon d'écrire d'un mec...et puis il avait quelques idées pour faire avancer l'ancien fofo [ Oui, titi reviens nous ^^ ]

As-tu un message personnel à faire passer à quelqu’un ?
:arrow: Miss Lindsay SORRY!!! mais bon je ne vais pas passer ma vie à te faire des excuses... Alors si tu veux refoutre la merde avec moi et PW...fait nous signe ^^ [ C'est pas bien de foutre la merde Shocked ]
:arrow: PURDEY C'EST MON CHERY ESSAI DE ME LE¨PIQUER JE TE TUE TOUT CRUS JE TE TRUCIDE mdr....va pa chercher plus loin je suis totalement amoureuse...stop ..;.arrete toi..je suis prête a déclarer la guerre [ PW n'attends que cela ]

Dernière question pour la route, pourquoi as-tu accepté de faire ce questionnaire ?
Car j'ai envie d'apparaître dans le Chicaneur...1ère page si possible et puis si vous voulez une photo je peux même la dedicacer...lol...à oui aussi parce que je m'********* [ Pas de Grossierté ]

Finalement, toute l'équipe du Chicaneur n'a pas été surpris des réponses de Mlle MacNair ! Arrogante, prétencieuse... C'est elle, on ne peut se tromper !

Idea L'interview vous a plu ou au contraire vous a ennuyé ! Posté ci-dessous pour dire votre opinion sur l'article de Mlle MacNair

Lydie Cramer Lovegood
Directrice du ChiCaNeur

Dernière édition par Lydie Lovegood le 25/04/2006 18:29:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2006 16:42:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Bounze
Poufsouffle

Emploi: 2ème année (préfet en Chef)(futur mangemort)
Gallion(s): 3 163

MessagePosté le: 16/04/2006 16:56:36    Sujet du message: Franchementmoi Répondre en citant

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pfou moi ca plutot dans le ennyeux pourquoi parce qu'elle crane trop ca se voit surtout pour les 4 maison ou elle au poussouffles c'est quoi ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Baguettes bois de hetre et poil de licorne 20 cm

LIM:Anti Teshmi
Purdey Watson
Serpentard

Emploi: Ex-SERPENTARD (ASPIC non validé)
Préfet/e:
Liens familiaux: Raphaëlus Watson (père)
Gallion(s): 4 893

MessagePosté le: 16/04/2006 17:14:17    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Miss Ashley MacNair " Répondre en citant

J'ai ADORE ! Moi, " vraiment intelligente " ... bon, allez Ash tu veux combien de Gallions ?

Non, sérieusement cela fait ressortir le personnage que tu incarnes...
Donc, bonne interview ^^

Dans mon monde... Tu ne vis pas !!
Ashley MacNair
Serpentard

Emploi: élève en 3ème année
Gallion(s): 2 906

MessagePosté le: 16/04/2006 19:23:21    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Miss Ashley MacNair " Répondre en citant

Alors moi j'ai simplement ADORE...Ashley est super non?
Enfin j'avais pas encore capté que je disais autant de grossirté..mais je ne pensais pas non plus que Lyde Lovegood publierai notre interview...
Enfin quoi qu'il en soit..;j'aime bien et puis je vous rappelle que c'étais Ashley qui parlait! alors m'en voulez pas à moi en réalité mdr..
Bon...ca fait bien ressortir mon perso...alors je kiffe!
Bon sinon sinon..rien...
ah oui vu que je ne risque pas d'être élue prefete..bah Ashley MacNair va vraiment se réveler...haha..gryff' cachez vous..j'arrive...La fouteuse de m**** ne va pas tarder Twisted Evil

Invité

MessagePosté le: 16/04/2006 19:26:34    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Miss Ashley MacNair " Répondre en citant

J'adore trop cette interview
Ashley repond trop bien au question (lol)
C'est vrai que Purdey est intelligente tout comme toi lol
Vive ton interview
Cheyenne Duerre
Invité

MessagePosté le: 16/04/2006 19:29:28    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Miss Ashley MacNair " Répondre en citant

alors on est 4 à adoré!!!!!
cette interwieu été trop cool, je l'ai lu du début à la fin, et en plus presque pour ne pas dire tute tes réponse sont juste (selon moi)
continue comme sa tu vas être très célèbres lol!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 05:23:42    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Miss Ashley MacNair "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Xpress :: Fermé Index du Forum -> POUDLARD XPRESS — Les formalités -> Les Médias -> Le Chicaneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Poudlard Xpress 2005 - 2010 Version V.5

ecole-d-harry-potter.xooit.com est un site non officiel.

Tous droits réservés © Copyright & © Kinder