Poudlard Xpress :: Fermé Index du Forum

█ Index █ FAQ █ Rechercher █ S'inscrire █ Se Connecter

:: INTERVIEW VERITE " Mister Multrag Arkange " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Xpress :: Fermé Index du Forum -> POUDLARD XPRESS — Les formalités -> Les Médias -> Le Chicaneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydie Lovegood
Journaliste

Gallion(s): 1 126

MessagePosté le: 11/02/2007 17:25:48    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Multrag Arkange " Répondre en citant

Le ChicaNeur FACE au Charmeur de POUDLARD

Après être ressortit grand vainqueur de la première épreuve du TOURNOI des 4 Sorciers de Poudlard, il finit bon dernier et est le deuxième éliminé de la compétition. Retour sur cette épreuve qui ne touche en rien son succès auprès de la gente féminine.

1. Qui ne connaît pas Multrag Arkange ? Flatteur non ? Allez, parle nous de ton personnage. Pourquoi ce nom et cette évolution ?
Je suis connu ?! Bonne nouvelle ! Hi hi hi... Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que j'avais déjà ce nom sur d'autre forum et qu'il m'a fallu du temps pour le trouver (pas très imaginatif le petit ! hi hi hi) ! Pourquoi cette évolution ? Elle s'est faite selon mes humeurs du moment... Sauf pour la dernière évolution ! [Mouai... il y a mieux comme réponse quand même]

2. Mmh... intéressant, non non je t'assure ! Mais qui se cache derrière ce personnage ? Qui es-tu réellement ?
Qui je suis ? Un jeunot de 14 ans nommé Arthur et surnommé Arth sur ce fofo ! Que dire de plus ? Je suis blond, aux yeux bleus et je ne vois pas ce que vous voulez que je réponde de plus ! [Lydie est curieuse... il y avait tant de choses à rajouter]

3. Présent depuis le début, tu es un régulier du forum depuis de nombreux mois, serais-tu un accro ?
Accro ? J'aime bien cette petite question... Elle est plutôt rigolote... Accro... On ne peut pas dire que je sois accro, car je suis partit du forum pendant longtemps ! Quoique je m'amuse bien quand même ! [Hihi... qui est venue te rechercher quand tu es parti ?]

4. Accro du forum ou des demoiselles présentes sur celui-ci ? Et oui, ton côté " Je drague tout ce qui bouge " n'est pas passé inaperçu de mon équipe de journalistes.
Hi hi hi ! Tout d'abord, je suis content que la nouvelle personnalité de ce cher Mul ne soit pas passer inaperçu (c'était le but) ! Comme préciser plus haut, je ne suis pas encore accro ! Peut-être prochainement ! Si cela arrive, c'est que les admins auront fait du bon boulot (principalement Tat's... à mon avis... mais je peux me tromper...) ! [Arrête, Tat's rougit]

5. Après Camille Shadow, Purdey Watson, Cheza Hin... quelle est ta future victime ?
Pas encore trouver de prochaine victime... Je verrais ça au fur et à mesure des RP... Quoique j'aurais bien aimé réussir à charmer Clow Snow, mais c'est peine perdue ! MECHANT GREG ! Hi hi hi... Et, si tu veux un scoop, les aventures extra-couples de Mul ne font que commencer... Quoiqu'il soit toujours avec Purdey et qu'il n'aime vraiment que elle... Même si parfois, on peut douter !!! [Clow t'a foutu une crampe... mmh, intéressant lol]

6. Bien... passons au tournoi phare du moment. Qu'en as-tu pensé ?
Le tournoi était tout simplement MAGNIFIQUE ! Sincèrement, grand bravo à Tat's et à BnJ ainsi qu'à celui qui réalisera la dernière épreuve... [Pff... tu as fait perdre les SerPys ^^]

7. Grand vainqueur de la première épreuve, tu es arrivé bon dernier récemment, déçu ?
Déçu ? Un peu... Il faut dire que j'ai trop réfléchis... J'avais trouvé la réponse depuis un bon moment, mais je pensais vraiment que BnJ avait fait un truc extra compliqué... Stupide, non ?! [Et oui... comme tu le dis mdr]

8. Si je te dis Annie Collins (GRYFFONDOR) ou Sven Silyas (POUFSOUFFLE), tu me réponds quoi ? Et pour quelles raisons ?
Sven Silyas ! Pourquoi ? Plus vieux --> plus d'expérience des énigmes nazes ! Hi hi hi ! Annie, plus jeune --> colérique... Prend la vie du bon côté ma petite Kim ! [Tout le monde sait que Kim est une chipie ^^]

9. Parlons du club MIB "Men In Boxer" dont tu es l'un des fondateurs, en quoi consiste-t-il ?
[Soit content, je te fais un peu de pub]

Youpi ! Merci ! En quoi consiste le club M.I.B. ? Huuuuuuuuum... Détente et réunion des personnages afin de faire une sorte de grande famille (en boxer), je dirais ! Hi hi hi... Tu veux un scoop ? Je vais me faire tuer par Matt, mais pas grave : J'ai jamais lu la charte ! Hi hi hi... Déjà que je me fais harceler pour des photos, alors si en plus, je me fais harceler pour la charte, je suis mort ! Hi hi hi... Un peu de pitié Matt ! [Ah la la... tue-le Matt]

10. Actuellement, le Chicaneur élit Miss et Mister Poudlard. Penses-tu réellement que tu as ta chance ?
Qui vois-tu en finale de l'élection (2 Filles & 2 Garçons) ?

Est-ce que j'ai une chance ? Sincèrement ? NON ! Pourquoi ? Je m'explique... Greg va être en finale, ça c'est certain ! J'aurais pû être le second finaliste... Mais, à mon avis, c'est mort ! Pourquoi ? Il y a Lucas... Il est Gryffondor je suis Serpentard... Personne n’aime les Serpys... Pourquoi ? Pure jalousie... [Bonne analyse mais où est le pronostique féminin ? Bien, je le fais pour toi... Purdey Watson gagne !! Non, non je ne suis pas égocentrique]

11. Parlons politique... Emma Koroi ou Dolyna McWiliam ? (Question pour foutre la merde)
Sincèrement ? Emma Koroi ou Dolyna McWiliam ?..................................... Aucune des deux ! L'anarchie a été signé à partir du moment qu'il n'y ait qu'elle qui se présente... [Pfff... tu n'es pas drôle ! Je voulais foutre la ***** MOI]

12. Selon toi, quels sont les personnages emblématiques du forum ? Et pourquoi ?
Les personnages emblématiques du forum... Purdey Watson... Elle est incomparable : bon niveau rp et le personnage est trop drôle... Peut-être que cette chère Tatiana cherchait à se parodier... Puis Greg Madisons... Pourquoi ? Bon niveau rp... Et puis moi, sincèrement, j'adore le perso de Greg... Rigolo (je ne sais pas pourquoi... hi hi hi)... J'essayerais de rentrer dans les mémoires de tout ces joueurs afin d'être "adulé" (hi hi hi) comme ces deux persos... [Bonne réponse... ENFIN ^^ lol]

13. Quel est le personnage (absent) du forum qui te manque le plus ?
Je ne connais que deux absentes, dont une à mi-temps... Et elles me manquent tout les deux : Lindsay Danyls et Ashley MacNair... [Oui, Anaïs et Imi... revenez ^^]

14. La Gazette du Sorcier, Sorcière Hebdo, Le Chicaneur ?
Si je dois faire un choix... Je dirais : le chicaneur... Sorcière Hebdo n'a toujours pas commencé ses activités, et ce journal va être impitoyable envers les garçons... [Pourquoi as-tu hésité ? ChiCaNeur... encore et toujours]

15. Un mot pour la fin...
Bravo à ce cher journal... Et content d'avoir eu une interview ! [Non, non restons modeste... pas de remerciement]

°0° ---------------------------------- °0°

Le jeune homme remit sa chevelure en place.
En se levant, il ne se gêna pas pour prendre quelques secondes de mon temps afin de se contempler dans le miroir...
Culotté tout de même.
Sans aucun doute, Multrag Arkange est un personnage ambigu qui sait jouer de ses nombreux atouts.

Vous avez un commentaire ?
Vous souhaitez faire passer un message à Multrag Arkange ?
Dites-nous ce que vous pensez du travail du ChiCaNeur... et faites nous part de vos réactions...

Merci à tous et à toutes chers/ères lecteurs/trices

Lydie Cramer Lovegood
Directrice du ChiCaNeur
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2007 17:25:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg Madisons
Administrateur
Administrateur

Emploi: Étudiant
Gallion(s): 8 388 607

MessagePosté le: 11/02/2007 23:30:12    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Multrag Arkange " Répondre en citant

J'aurai eu quelque question aussi ^^

exemples:

- Pourquoi Multrag ce prend toujours une trempe par Greg ?
- Pourquoi Greg est il ami avec Multrag ?
- Pourquoi Multrag cherche t'il a conquérir l'impossible ( pour Clow tu peu toujours rêver ^^ elle est a Greg, c'est un magnifique couple en + ^^)
- Pourquoi pourquoi pourquoi Multrag est aussi con ? tu ne peu pas joué un personnage intelligent ? ( les cheveux peu etre ? MDR!! ^^ toi meme tu sais que je plaisante ^^ )

Enfin voila des questions qui reponde vraiment au attente des autres maison ^^ Multrag le seigneur des rateau ^^ ( Vive Tolkien ^^).

Sinon j'ai trouvé cet interview super simpa et marrante a lire, ^^ Félicitation a Lydie pour avoir réussi a tenir le coup tout le long de son interview ( sa n'a pas du être facile avec celui la coté ^^).

Brava Brava, Bellissima, Magnifico ^^ Continuez comme sa, je reste votre lecteur le plus aguéri.

Greg.M

Co-fondateur de la CWHM
Baguette: Bois de chêne noir d'Afrique, 33 cm, plûme de phénix, écaille de dragon, écrin de licorne, venin de scorpion,Griffe de Chimère
Présentateur de P-X Fm
Lydie Lovegood
Journaliste

Gallion(s): 1 126

MessagePosté le: 15/03/2007 19:40:58    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Multrag Arkange " Répondre en citant

Merci Mister Madisons d'avoir donner votre avis.
A votre tour, cher lecteur... venez vous exprimer sur cet interview vérité !
A-t-elle été à votre gout ?
Que pensez-vous du personnage de Multrag Arkange ?

Miss Clow, Miss Shadow Madisons... que pensez-vous du drageur de Poudlard ?

Cordialement, L.C.L

Lydie Cramer Lovegood
Directrice du ChiCaNeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 05:29:07    Sujet du message: INTERVIEW VERITE " Mister Multrag Arkange "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Xpress :: Fermé Index du Forum -> POUDLARD XPRESS — Les formalités -> Les Médias -> Le Chicaneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Poudlard Xpress 2005 - 2010 Version V.5

ecole-d-harry-potter.xooit.com est un site non officiel.

Tous droits réservés © Copyright & © Kinder